La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'intégrer au sein de la légion

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gidéon
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 337
Flood:

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: S'intégrer au sein de la légion Répondre en citant

Quelques conseils afin de vous intégrer facilement.

Vis à vis de sois


Un vocabulaire soigné, une correction de language et une facilité de communication vous vaudra d'être retenu parmis les potentiels dignes d'intérêts.

Jouer son personnage avec rigueur ne peut être qu'appréciable, pour soi et pour vos coéquipier aussi d'ailleur. Rechercher la qualité par la pratique et l'expérience ne peut être que payant.

Le don.. ne s'acquiert pas. Vous ne le méritez d'ailleur sans doute pas? Offrez le généreusement à autruit sans vanité vous vaudra certainement de la gratitude, sinon de la déférence. L'humilité est toujours plus appréciable que l'orgueil.

Rester ouvert d'esprit, positif. Ne pas garder rencune innutile... De bons fondements pour qui veux progresser.

Participer aux évênements de guilde, s'inscrire sur ce site et lui accorder un minimum d'attention...

Ce n'est pas toujours les autres. La guilde, c'est vous aussi. Okay


Vis à vis des autres

S'appliquer dans sa relation avec autruit, sans pour autant devenir ennuyeux. Rappellez-vous que ce qui vous intéresse n'intéresse pas forcément votre interlocuteur, sachez faire preuve de retenue afin de ne pas aggacer innutilement vos coéquipier. Souvent en matière relationnelle, le mieux est l'ennemi du bien, il n'est pas nécessaire d'en faire trop.

Aider vos compagnons lors de leurs quêtes ou lorsqu'ils ont besoin d'être conseillés vous vaudra leur reconnaissance et améliorera les liens globaux qui unissent chaque membre de la légion.

Faire un unique don substanciel peut démontrer votre désintérêt matériel, ou simplement mettre en évidence votre volonté d'aider la légion à progresser.

Faire régulièrement des dons de qualité moyenne vous implique dans la légion. Aider la légion en l'approvivionnant en matériel et composant ne peut qu'être accueilli favorablement.

S'impliquer dans des responsabilités annexes est estimable. Le raid leader aura sans doute besoin d'un coup de main pour monter le groupe; Le Maître de guilde appréciera que qqun digne de confiance gère la distribution des ressources aux légionnaires ou q'un membre sérieux et convival puisse s'occupper de nouvelles recrues?

Certains de vos actes généreux ou implications peuvent passer innaperçus... N'en soyez pas alarmés et prenez patience. Si vous l'estimez nécessaire, parlez en en privé avec un officier. Un membre qui s'investit ne peut pas passer indéfiniment innaperçu.  Very Happy

Les fauteurs de troubles ne sont bien évidemment pas les bienvenus.. tachez de régler intelligamment vos différents personnels, parlez en éventuellement en privé avec un officier, mais évitez de faire profiter le groupe entier de votre frustration ou de votre mauvaise humeur, cela est généralement très mal venu...

etc.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com