La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragbaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragbaran
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

Vous IRL:

Salut, alors moi c'est Adrien, 24ans, je suis de bruxelles en belgique et voilà, passionné de jdr et de manga...

Nom du personnage :

Dragbaran elfe de sang dévoué à la horde

Classe du personnage :

Chasseur en cours de respe

Métier du personnage :

je ne suis pas encore vraiment posé dans deux métier la j'ai jouer pour up 80 principalement (désolé...)

Votre équipement :

alors mon stuff pas très épais vu que comme dis précédemment j'ai tracer pour up.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Drag…

Expérience de jeux :

je n'en suis pas à mon premier perso j'ai donc bien bourlingué que ce soit en pve ou pvp

Votre disponibilité :

tout les jours principalement le soir mais certaines journées seront dispo.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

J'ai déjà croisé plusieur membre de votre guilde et j'en cherche une de très sérieuse car pour le moment je ne suis tomber que sur des guildes bof par exemple au début il y a du monde et puis d'un coup, pouf plus personne et plus moyen de faire de l'instance convenable donc voilà votre guilde m'a l'air très sérieuse et organisée et bien fun donc c'est pour cela que j'aimerais y etre intégré.

merci d'avoir lu c'est quelque lignes.

bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

bonsoir ennemi des pitis lapins, bambi, brochepelles, ally Smile bon je ne vais pas y aller par 4 chemins et je pense que tu le sais vu que tu en parles toi même dans ton post, ton stuff fait quelques peu défaut, il va donc falloir si tu compte faire partie des nôtres farmer les héros afin de pouvoir raid avec nous, parceque la le stuff de la chouette même a naxx10 ça sera chaud. mise à part le soucis du stuff (qui peut évoluer très vite sois en sur si tu es motivé), tes disponibilités sont correctes et tu m'as l'air sérieux, et cerise sur le gateau tu es un belge une fois tout comme notre bien aimé GM!!!donc je met un +1 à condition que tu fasse ton possible pour avoir un minimum de stuff, a bientot

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

merci, c'est déjà ce que je suis en train d'essayer de faire, un max de hero mais vu qu'il me reste 1 lvl je m'y met sérieusement à partir de demain à 3000% j'espère en acquérir le plus vite possible mais pas évident de trouver des petit groupe loll

en fin je vous tiens au courant de toute façon et je lache pas l'affaire...

helvy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:54 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

Bonsoir dragbaran alors pour moi je suis pas pour guildé des full stuff la chouette donc ça sera un gros -1
Après ça si tu montre que tu est motivé que tu te stuff héro craft et naax super vite j accepterais de revoir ta candidature mais la pas possible désoler bonne soirée

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

La présentation est correcte, c'est un bon point ^^ Donc pareille que Roze : tu dois pouvoir te debrouiller. Car si on peut filer un coup de main, on ne passe pas notre temps à refaire inlassablement les meme instances à la places des jeunes personnages Smile

Aussi nous essayons de faire raidder chacun en fonction de son stuff et de son skill. Mais il faut bien comprendre que nous ne pouvons pas toujours satisfaire tout le monde, faire preuve de compréhension sur ce point est essentiel car nous optons pour un développement durable de la guilde et des relations sociales.

Je ne tient pas a me retrouver avec un personnage qui se sent frustré d'être mis sur le côté le temps qu'il se stuff, qu'il se skill, etc. Ce qui peux parfois prendre longtemps quoi que l'on en pense.

Bref, pas d'empressement non plus, on cherche avant tout des gens posés, qui savent refrener le "nolife style" et se montrer compréhensif sur l'organisation des raid car on ne fais pas de miracles.

Si tu comprend bien cela, je pourrai mettre +1 si tu me parle de l'expérience pve de tes persos? Ca nous donnera le temps de mieux te connaître le temps que tu te stuff un peu Wink

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

salut amis hunt
Et bien je vien de regarder ton equipement et c'est un stuff de pexxge donc normal de la chouette =)
sinon ta candide est tres bien et je te propose de revenir des que tu auras un peu barrouder en hero Okay
voila j'aviserai a ta prochaine postule bonne route l'ami Very Happy

MSN Skype
dragbaran
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:01 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

salut, tout le monde, merci bcp pour tout vos commentaire, je m'y atttendais et c'est très normal mais je me suis dis aussi qui ne tente rein n'a rien... bon alors pour mes autres perso hé bien c'est pas compliqué c'était un elfe... mais de la nuit loll hé oui, j'ai tjs jouer très solitaire au début puis j'ai créer ma petite guilde (juste pour faire instance) donc en pve j'ai a mon actif toute les instance avant bc, les instance bc je suis aller a naxx et puis j'étais trop no life donc j'ai tout supprimer et puis il y a de ça 9 mois je rencontre une fille qui me dis, "tu veux bien me montrer c'est quoi wow" et bingo elle aime bien aussi alors la je me suis dis tu prend la horde ya moins de pijama et tu pex et voilà ou j'en suis je joue bcp moins dans mon coin et sans restriction

petite précision: je suis tjs avec cette fille mdr...

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:01 (2009)    Sujet du message: Dragbaran Répondre en citant

stuff toi avec les hero et revien postulé !! =)   (vive les fan de mangas !!! ^^ )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Dragbaran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange