La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corninox...le vrai pas la vache hein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corninox
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein. Répondre en citant

Ptit' jeune de 19 ans 2/3 tomber sous le charme de WOW grâce a un ami de formation il y a trois ans, Pote du bavard Ethaak et fraichement débarquer dans la Légion Je suis le genre de mec Avide d'apprendre (sous Wow du moin) et sur qui vous pouvez compter pour prendre les baffes a votres places Wink

Plutot reticent a Nolifer de trop sur wow et un peut blaser du contenue Lk en lui méme , je pense reprendre le gout a notre jeux de Geek grace a vous Smile

Sinon je suis cuisinier/vendeur/Dj ( ca fait pas mal) et fiancer a mes Heures perdues avec ma cher et tendre

Une petite photo pour faire bonne figure :

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corninox
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein. Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop la classe ta tof lol Corni Smile

(Je m'auto post etant donner que mon post n'attire aucune reponse :'()

Ekmeth

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:15 (2009)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein. Répondre en citant

Mort de Rire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop la classe ta tof et pis la signature  Shocked ......genereuse comme son propriétaire !

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein. Répondre en citant

whaouwww s'pa beautifull ço!umbeliveabollll !!! yeah jonhhy boy !!!!
(pour ceux qui ne connaisse pas cf "les têtes à claques tv.com"

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein. Répondre en citant

MDR rozeen!!! Le wiliwolerr two touhzan sikxe It'sw Incredible!! Vous aimé les Potate? les Potates sauter etc etc...Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Corninox...le vrai pas la vache hein.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange