La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathystra
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

[u]Vous IRL:[/u]

Bonjour, j'ai 14 ans , je suis de la Réunion.

[u]Nom du personnage : [/u]

Anarion

[u]Classe du personnage : [/u]

Chasseur

[u]Métier du personnage [/u]:

Pas de métier pour l'instant ^^'

[u]Votre équipement :[/u]

Stuff héro , épique/bleu

[u]Expérience de jeux : [/u]

Naxx 10/25 , Sartha 10/25 , Emalon et Archa 10/25

[u]Votre disponibilité :[/u]

En principe je suis dispo le vendredi et le samedi mais je suis en vacance donc je peu joué presque tous les soirs.

[u]Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :[/u]

Je suis un ex-nopity mais je ne raidé pas car le groupe était full et ils prenaient toujours les memes personnes pour raid
et maintenant la guilde est morte en ce moment et comme plein de personne sont venus chez vous je viens postuler

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

bah com je t di dan le jeu je ne veu pa de toi dsl

Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Ok merci , et bha je vous souhaite une bonne continuation dans ulduar
bon jeu et bonne chance

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

ho c'est passé quoi lol?

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

salut rotte/anarion, je suis quelque peu étonnée de te rencontrer sur notre forum....je n'ai rien contre toi, d'ailleurs je ne peux pas dire que je te connait car nous n'avons jamais parlé plus que ça quand j'étais encore chez nopity, ne le prends pas perso mais vu la façon dont on se fait déblatérer sur le forum tu ne pourras pas nous en vouloir de penser a un fake surtout que tu connais personnellement un des off....., ce sera donc un non pour moi aussi , je te souhaite tout de même une bonne avancée,bye

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Bon bah je ne et connais pas non plus mais . de toute facon 14 ans c'est un peu jeune :s

Puis lefo est contre, rozen aussi.. donc bon voilà

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

alors rotte je vai etre diurecte avec toi je ne veu pas de toi chez nous et dit bien a toute ta guilde que la XIII ème vous dedeigne grandement (oups escuse moi tu est peut etre trop jeune  et puerile pour comprendre ca d'ailleur tu as raison tu est au niveau de t off) donc je suppose aussi que t ami nopity vont venir et bien sachez que vostre petit jeu de gosse est bien con et que l'on va y remedier autrement
bon allez a plus les péon

MSN Skype
helvy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Anarion Répondre en citant

Bonsoir pour moi ça sera un non désoler pas assez de temps de jeux en dispo plus ancien nopity donc désoler 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2016)    Sujet du message: Anarion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange