La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lonah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonah
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Vous IRL:

Jérôme, 23 ans, de Reims j'étudie l'électrotechnique.

Nom du personnage : Lonah

Classe du personnage :  Spé destrolock pvp 0/20/51 et spé destro pve 03/14/54

Métier du personnage :

Depeceur 450/450 et couturier 438/450

Votre équipement : stuff minime que j'essaie au maximum d'améliorer, mais la difficultée est de taille malheureusement !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lona…

Expérience de jeux :

Contenu BC : Clean
Naxx 10/25 : clean
Malygos 10 : down
Sartharion 10/25: down
Uldulol 25 : First boss

Votre disponibilité :

4/5 soir pour raid !

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Ce qu'il n'y avais pas chez nopity, la maturitée ? les raids surtout, j'ai une grande envie de raid, découvrir ulduar ajouté des nouveaux downs de boss à mon actif.

je suis conscient que ma candidature reste minime mais néanmoins compréhenssible ! merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolanis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Salut Jerome ,

Bon nous sommes effectivement a la recherche d un demoniste , j ai jeter un oeil sur ton stuff et vu que tu avez un peu de stuff pvp ( ce qui n est pas grave ) .
Vu ton age et des disponibilé je pense que cela nous conviendra car nous voulons surtout de la bonne ambiance meme si ya des wipes je veux que l on garde son serieux et pas partir en leave .
Donc pour cela sera un +1 pour moi , a voir avec les autres officiers .

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Salutation,

Tu me semble un personnage de qualité, pas mal embitieux.

Nous recrutons afin de completer nos raid 25 et constituer un second groupe 10. Notre effectif ulduar est deja complet pour le premier groupe, donc au second roster de se forger une solide expérience car nous ne sommes pas encore disposé à équilibrer les groupes ( pas tant que le premier groupe n'aura pas finis ulduar ).

Donc +1, si tu recherche avant tout une embience sympathique et un développement durable avec notre guilde qu'un ticket gagnant pour Ulduar Wink

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

salutation confrère démoniste!
hé bien que dire tes motivations me paraissent serieuses;et  ma foi ambitieuse ( sans doute la profession qui veu ca Okay )

ma foi ton stuff reste tres incomplet mais je vai dire que c pas grave; on est pas des rageu du stuff pvp non plus; meme si j'aprecie avoir un stuff pve et pvp distinct pour ma part; mais je ne t'en tient pas rigeur et je c que tu feras sans doute ton possible pour l'ameliorer ( en tout cas si tu rentre chez nous n'oublies pas de me demander des truc ou tout simplement d'echanger; entre démo on sert les coudes =)
sinon  je te dit +1 on as besoin d'un démo mais comme gidéon l'a stipulé au dessus nous préparons un second groupe pour les raid 10 donc apprete toi a devoir regarder les strat (mm plus les edutié pour permettre au second groupe d'avancer); et grace a cela permettre a toute la guilde d'aller a ulduar en 25  Mr. Green

MSN Skype
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

bien le bonsoir! aux dires de mes chers camarades ta candidature semble en bonne voie, je vais également ajouter un +1 cependant tu dois etre conscient que pour le moment étant donné ton stuff tu ne pourras pas encore venir a ulduar mais ne t'inquiètes pas ton tour viendra bien évidemment, c'est pour cela que nous allons mettre en place comme le disait gidéon un roaster 2 pour que tous puissent profiter des joies de raids car malheureusement nous ne sommes pas encore assez nombreux pour raider en 25 full guilde!même si en une semaine notre effectif a bien gonflé je dois dire!tu le constateras par toi même et tu retrouveras des noms connus je pense Very Happy .à très bientot ig

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Nopity devien nul de jours en jours lol,moi je dit +1 aussi je sais que tu est une personne simpa et qui joue bien sa classe donc voila  j'esper a bientôt a la XIII ème Légions ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Lonah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange