La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lonah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonah
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Vous IRL:

Jérôme, 23 ans, de Reims j'étudie l'électrotechnique.

Nom du personnage : Lonah

Classe du personnage :  Spé destrolock pvp 0/20/51 et spé destro pve 03/14/54

Métier du personnage :

Depeceur 450/450 et couturier 438/450

Votre équipement : stuff minime que j'essaie au maximum d'améliorer, mais la difficultée est de taille malheureusement !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Lona…

Expérience de jeux :

Contenu BC : Clean
Naxx 10/25 : clean
Malygos 10 : down
Sartharion 10/25: down
Uldulol 25 : First boss

Votre disponibilité :

4/5 soir pour raid !

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Ce qu'il n'y avais pas chez nopity, la maturitée ? les raids surtout, j'ai une grande envie de raid, découvrir ulduar ajouté des nouveaux downs de boss à mon actif.

je suis conscient que ma candidature reste minime mais néanmoins compréhenssible ! merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolanis
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Lonah Répondre en citant

Salut Jerome ,

Bon nous sommes effectivement a la recherche d un demoniste , j ai jeter un oeil sur ton stuff et vu que tu avez un peu de stuff pvp ( ce qui n est pas grave ) .
Vu ton age et des disponibilé je pense que cela nous conviendra car nous voulons surtout de la bonne ambiance meme si ya des wipes je veux que l on garde son serieux et pas partir en leave .
Donc pour cela sera un +1 pour moi , a voir avec les autres officiers .

Gidéon