La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

Etant donné qu'il lui sera difficile de vous prévenir lui même, je vous informe que notre officier Ichigo sera absent 2 mois durant.

Ses raisons sont personnelles et tout à fait légitimes, de ce que j'ai pu en comprendre.

Tenons lui une place au chaud dans notre guilde d'ici là ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chessmat
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:13 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

Neutral ichigo come back rapidement

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

Oui... Toujours prompt a aider ses compagnons, une grand coeur raisonnable. Malgré une orthographe très particulière Mort de Rire , tu restes un de nos membres les plus respectés et un bon ami. Okay

Dernière édition par Gidéon le Jeu 27 Nov - 17:00 (2008); édité 1 fois
Chessmat
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

J'espère que tout va bien se passez pr toi ichigo et que tu reviendras parmi nous en bonne santé.Peace Okay

Lenko
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

Wep Ichi,

Courage et à la prochaine Smile

Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

Ichi mon fufu préféré me manque reviens vite

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Ichigo Répondre en citant

franchement je c pas koi dire les gars la chui emues Crying or Very sad  un grand merci pour tout vos message dencouragement
et au faite ca y est chui de retour ca va roxxer Wink
encore un grand merci a vous tous les amis....

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Ichigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange