La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ignis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn


Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 189
Localisation: bretagne
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: ignis Répondre en citant

IGNIS LE MAITRE DE LA FOURNAISE
 
Ignis est un géant de feu se trouvant dans la forge colossale de Ulduar. Il possède 19.6 millions de points de vie en mode héroïque et 5.6 millions en mode normal. CompétencesLe boss   Brulure instantanée : Tire un jet de flammes qui brûle tous les ennemis se trouvant à moins de 30 mètres devant le lanceur de sorts, leur infligeant 3770 to 4230 points de dégâts de Feu (2357 à 2643 en mode normal) toutes les demi-secondes pendant 3 sec. De plus, le sol prend feu, ce qui inflige 7540 to 8460 points de dégâts de Feu (3299 à 3701 en mode normal) toutes les secondes à tous les ennemis se trouvant à moins de 13 mètres. Les assemblages de fer situés dans ce rayon commencent à chauffer et finiront par entrer en fusion.

Flot de flammes: Frappe le sol, provoquant l'éruption de geysers de flammes aux pieds de tous les ennemis. Ces geysers infligent 8483 to 9517 points de dégâts de Feu (5655 à 6345 en mode normal), projettent les cibles dans les airs et interrompent tous les sorts en cours d'incantation pendant 8 sec. De plus, les cibles subissent 2000 points de dégâts de Feu par seconde pendant 8 sec (1000 en mode normal).

Marmite de scories: Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et subit 7500 points de dégâts de Feu (3500 en mode normal) toutes les secondes pendant 10 sec. Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui augmente sa hâte de 150% pendant 0 sec.

Activer l'assemblage: Tire un éclair de magma sur un Assemblage de fer désactivé aléatoire, ce qui l'active et le fait défendre le lanceur.

Force du créateur: Dégâts augmentés de 15%. Se cumule chaque fois qu'un Assemblage de fer est activé.
Les Assemblages de fer
Les Assemblages de fer se déplacent très lentement et peuvent être ralentis, stun, glacés etc... Ils possèdent 3.81 millions de points de vie en mode héroïque.

Quand ils se trouvent au centre des geysers laissé par le sort Flot de flammes de Ignis, ils gagnent un buff de vitesse, ce qui augmente ainsi de 5% leur déplacement et leurs vitesse d'attaque, ce sort se cumule jusqu'à 20 fois.

Quand un Assemblage de fer atteint les 20 stacks de vitesse, sa vitesse de déplacement augmente de 100% et il inflige 4713 à 5287 de dégâts de feu par secondes (2357 à 2643 en mode normal) dans un rayon de 7 mètres. Pendant 20 secondes.

Quand ils sont ainsi "sur-boostés", ils peuvent être amenés dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Ils subiront alors un debuff qui les stunt pendant 15 secondes, et si à ce moment-là un joueur lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque ils explosent en infligeant 20000 de dégâts à tous les ennemis dans les 10 mètres ! Autant ne pas se mettre à coté et le faire dps par un caster ou chasseur pendant le stunt .
LE COMBAT
 
Avant l'affrontement avec le boss, deux colosses gardent l'entrée. Rien de particulier, les séparer au moment du pull peut être un plus. Cependant, un debuff de feu va venir agacer, notamment les soigneurs, en causant des dégâts périodiques à tous les joueurs tant que vous n'avait pas nettoyer la place des adds afin de faire trempette dans les fontaine d'eau plus bas...

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit être des dps cac et distance.

La meilleur stratégie pour tuer Ignis est d'ignorer justement cette intéraction entre Marmite de scories, les Assemblages de fer et les mares d'eau. Un off-tank doit être assigné à prendre et à tanker tous les Assemblages et le MT doit être sur Ignis. Le offtank doit amener les assemblages de fer dans les flammes derrière le boss afin d'éviter son souffle que seul le MT doit encaisser. Les assemblages accumulent ainsi le debuff et à partir de 20 (10), ils peuvent être puller par un caster ou amener par le offtank dans les fontaines d'eau afin d'être assommés.
 
Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontale pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit le déplacer quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brulure instantanée.

Les healers doivent faire attention au MT et aux Off-Tank aussi bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodiques à cause de Flot de flammes. Pendant l'incantation de ce sort, tous les casters et soigneurs doivent interrompre leur sort, le tank va être projetté en l'air aisni que tous ceux aux alentour et va peut-être passer hors de portée de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se trouve dans les airs..

Tous les casters et healers doivent, à l'annonce de Flot de flammes, arrêter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8 secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est associée au heal...).

Si un soigneurs est pris dans la marmite de Ignis sur son ventre, il peut se soigner et continuer à soigner le raid.
 
Les assemblages de fer offtankés peuvent être amené dans l'eau, au milieu de la zone de combat et sur un des cotés (attention au hors de portée des soigneurs), afin d'y être assommé et oneshooté par un caster (distance) à fort taux de critique et à plus de 10 mètres. LOOTS
Raid 10 joueurs

Châle du conservateur
Pierre de la fournaise
Tranchante implacable
Bracières de la flamme frissonnante
Gantelets de la fournaise de fer
Drapé de la colère furibonde
Gants du contact fumant
Espauliers de la volonté trempée
Bâtonnet boute-feu
Carabine de la garde de platine

Haut-faits
Brisés
Brisés: mode héroïque
Champion d'Ulduar
Conquérant d'Ulduar
En surchauffe
En surchauffe: mode héroïque
Le siège d'Ulduar
Le siège d'Ulduar: mode héroïque

Raid 25 joueurs

Emblème de conquête
Orbe runique
Totem de la flamme dansante
Sceptre de création
Cordelière en flammes forgées
Découpeur de monde
Coeur de fer
Anneau de l'éclat de cendre
Garde-poignets du gardien du feu
Bottes de traqueur des flammes
Ceinturon des braises
Intensité
Heaume du maître de la fournaise
Cercle de pyrolumière
Mantelet couvert de suie
Grèves carbonisées en saronite
Cuirasse forgevie
Fragment de Val'anyr
Formule : Enchantement d'arme (Garde lame)
Formule : Enchantement d'arme (Drain de sang)
Patron : Echarpe du pouvoir antique
[Pattern: Lightning Grounded Boots]


_________________
sweet like sugar, call me candy Smile


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Mécanique de jeux -> Stratégies de raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com