La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vertas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vertas
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

salut,

moi c est patrick, j ai 40 balais et je joue a wow depuis la sortie

mon perso est un pretre double spe ombre/heal , enchanteur 399, couturier 416.

je recherche une guilde mature dont les horaires peuvent correspondrent aux miens c est a dire plutot le soir a partir de 21h a raison de 2 fois par semaine.

je suis plutot orienté pve , les wipe ne me font pas peur tant que ca reste dans la bonne humeur.

si je peux donc etre d une utilite quelconque a votre guilde je suis partant

a tres bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

Salutation pretre vertas

et bien a postulation est plutot sympa courte mais bon (on demande pas non plus une lettre de motive et un cv xD)
qui plus est tu est pretre ombre heal; sachannt que l'on need plus un pretre heal mais vu que tu as la double spé tu peu switch a volonter Razz

alors pour ma par ce seras  +1
je te souhaite une bonne soiré (ou journé ca depande de leur ou tu vas lire) et a plus tard ig Smile

MSN Skype
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

pourai tu link ton équipement de ta spé principale stp ^^

MSN
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

Salutation,

Il manque pas mal d'infos sur ton personnage, mais si tu es assez autonome ce n'est pas trop un soucis dans l'absolu ( tu pourras te stuffer comme un grand, car si on propose parfois de l'aide ou un raid naxx 10, on est pas non plus une usine a stuff ).

Coté maturité cela me semble de prime abords prometteurs, et tes horaires correspondent à nos habitudes.

Sache cependant deux choses, nous avançons à notre aise, nous sommes avant tout des compagnons et apprécions jouer dans un climat sympathique. Mais comme on ne fait pas de miracle, la maîtrise de ton personnage déterminera tes limites ( En gros, on est pas des enragés du kikimeter, mais un minimum s'impose si tu pretends aux raids les plus corsés). Aussi les plus jeunes de nos membres racontent parfois des naiaiseries, mais rien d'irrespectueux en general, je préfère te prévenir Wink

Bien qu'elles ne soient ni exhaustives, ni n'avons vraiment eut à les appliquer à la lettre jusqu'à présent ( une gestion amicale et le bon sens nous a toujours suffis ), je te conseille de jetter un oeil à nos divers chartes si ce n'est déjà fait.

Ma conclusion : Nous avons besoin d'un pretre supplémentaire, et ton âge gage d'une expérience sociale éprouvée (bonne ou mauvaise...).

+1 pour la postule pour ma part

ïchïgö

Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

bon voila maitre Yoda-Gidé à parlé mdr!ce sera donc un +1 pour moi aussi,a bientot pour une tite semaine de test parmi nous et je l'espère ton admission définitive Okay

MSN Skype
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

au fait c'est moi qui ai écrit le post ci dessus mais j'avais oublié de déco le compte de mon homme et oui on joue en famille lol

Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:59 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

mon ptit lelouchs j'adore taz signature et ton avatar Smile

MSN Skype
leex
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

+1 je serais plus le plus vieu

ïchïgö

Flood:

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:20 (2009)    Sujet du message: Vertas Répondre en citant

mdr leex comme ca vous pourrez discuter de vos année folle xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Vertas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange