La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rozenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: rozenn Répondre en citant

petite présentation de moi même lol,

je m'appelle rozenn irl et ig ,je vis en Bretagne avec mon homme (lelouche l'orc démoniste qui pue mdr) et notre fils Lenny,j'ai 24 ans (enfin 25 le 17 juin mais bon je ne vais pas me vanter d'avoir 1/4 de siècle),en ce moment je suis en congé avec mon biboo mais sinon je suis vendeuse en déco et meubles dans une grande enseigne.je poste également une petite photo, voili voilou

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: rozenn Répondre en citant

elle é toute mimi ma mistinguette Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: rozenn Répondre en citant

Mais lol quelle horreur tu étais obligé de mettre ta photo? /vomir nan je lol t'es la meilleure !

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 04:44 (2009)    Sujet du message: rozenn Répondre en citant

Aussi jolie qu'elle a mauvais caractère, il en a de la chance notre Cyril Smile
J'adore :p

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: rozenn Répondre en citant

merci pour tous ces compliments mes loulous mais pour info gidé je n'ai pas mauvais caractère je suis bretonne c'est tout! Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2016)    Sujet du message: rozenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange