La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viavo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovaiV
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

Moi IRL:
J'ai 14 ans et j'habite en Belgique. Le reste est privé.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Viav…

Je suis mineur/forgeron, mais j'aime pas farmer, donc j'ai que 112 et 111.

Je suis spé sang/givre, je dispose d'un bon stuff dps et d'un bon stuff tank.

Le seul raid que j'ai jamais fais, c'est Zul'Aman.

Je suis dispo assez aléatoirement, mais mardi 27 (si je ne me trompe pas) jusqu'au 30 je suis dispo. Et à partir de 3 semaines plus tard, je le suis de nouveau.

Je suis intéressé de venir dans votre guilde parce que j'ai quitté la mienne (Deloth : y avait trop peu de monde). C'est grace à Lelouche que j'ai découvert cette guilde. Je suis intéressé dans le PvE et aussi dans le RP un peu.

Voilà, j'espère que la réponse viendra vite Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

moi je dirais -1 car le prob c'est ton âge  tu aura beaucoup de mal a t'intègres  dans notre groupe  car  nous somme composé de gens de 18 a 26 ans cela risque de posé  des problème de sujet de conversation et de disponibilité  au point de vue des horaire et peut être que tu na pas ne mém objectif que nous

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lefo, L'age et la disponibilité ne correspondent pas a nos critères. Les mineurs d'age ont du mal avec les raids nocturnes et la disponibilité casual est insufisante si tu n'est pas parainé par un membre bien intégré.

Donc -1 également et comme l'on ne manque pas de DK : Candidature refusée.

nolanis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

Je vous suit dans votre logique étant donné que nos raids termine tard ds la soiree ( 2h du mat ) ainsi que niveau integration au sein de notre guilde .

ovaiV
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

Bon, ben, j'ai compris... C'est dommage, car je vais devoir de nouveau chercher une guilde, mais bon... A vrai dire, je suis assez déçu Neutral .
Bon, si un jour vous avez besoin de moi, n'hésitez pas à me parler.

Sur ce, au revoir. Bonne continuation Okay .

Ethaak
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Viavo Répondre en citant

A toi aussi merci de ton attention pour nous bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Viavo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archive des postulations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange