La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gidéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

IRL je me nomme Frédéric. Mon âge importe peu, je ne compte plus les saisons.

Mon parcour dans la vie relève du marathon, de ce fait mon expérience professionnelle et intellectuelle se veut très généraliste. J'éprouve quelques difficultés à m'intégrer dans notre société moderne, j'imagine que je suis trop idéaliste, ou trop individualiste.

J'apprécie l'humilité et je respecte la maîtrise, donc je serais plutôt aristocrate et defend la hiérarchie dans chaque domaine de ce qui compose l'existance. Nous avons tous des facultés différentes, et chacun doit pouvoir assumer le rôle qui lui échoît selon ses dons et son expérience.

Je possède une modeste maison, je n'ai pas la chance d'avoir un métier qui m'épanouisse. A défaut je fais dans la philosophie et la politique sociale, j'essaie de me cultiver l'esprit tant que l'occasion m'en est donnée. J'ai le bonheur de partager ma vie avec une femme aimante qui me soutient dans les épreuves de la vie, elle termine ses études d'ingénieure.
Mon talent et mon rêve serait de créer et de voir se développer une communauté d'hommes et de femmes partageant ma vision d'espace où la nature reprendrait ses droits, ou l'art reflèterait l'éclat de forces sublimes, ou chaque homme serait volontairement droit, noble de coeur et saint d'esprit. Un petit monde ou la guerre et la misère n'entrerait pas, un monde à la fois sauvage et civilisé. Ceci peut bien entendu paraître trop utopique, je m'en moque. Je suis conscient de l'imperfection de la création mais je n'ai qu'a jetter un oeil sur le monde pour me souvenir de mes racines. Je suis las de l'artifice en tant que principe, je sent la vie dégénerer partout où l'urbanisme se développe. Cela me révolte et me dégoûte.

J'apprécie toute forme de médias, livre, vidéo, musique.. Je suis très ecléctique. Les émotions ne le sont-elles pas? Je contemple l'univers et j'apprend, je ne conçoit pas la vie comme une contrainte mais comme un don. J'essaie de différencier la médiocrité de la valeur, je tâche de m'éduquer. J'ai l'espoir d'être heureux.

Je joue à World of warcraft pour la récréation et la camaraderie, les échanges humains dans un monde virtuel sympathique. Et pourquoi pas, lier quelques amitiés.

Je suis moins sévère que ce qu'il n'y parais, ne vous inquiétez pas ^^

Dernière édition par Gidéon le Sam 13 Juin - 14:34 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

sa y ai gidé je connais ta vie hi hi moi je n'écrirai pas la mienne car trop longue et trop compliqué

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Mais non misérable vermicelle, tu ne connais que ce que j'en exprime en résumé appéritif.

On ne te demande pas de nous écrire un roman, juste te présenter Smile
Aller, go nous poster un petit sujets avec ton nom de personnage dessus !

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Une presque photo de moi

Et ma femme qui fait ma fierté Razz

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: photos ! Répondre en citant

Non serieu la sur le coup Gidé vous me faites peur vous pouvez pas prendre des photos normal rolala -_- un bisoo a tout les deux vivement qu'ont ce revoient IRL vous etes ma plus grande fierté Wink!

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 03:32 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

En voici une autre alors, petit scarabé Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 04:46 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Et voici thrann ! Même si il se cache derrière son doigt  Mr. Green

( Accompagné de ma femme et d'une bonne Barbâr au miel ! Vive les beges, et la bierre Celte  Okay  )

Todessieger

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Argh SmileSmile traitre SmileSmileSmile je devais rester incognito, maintenant je suis foutu, tout internet saura que je joue à ce jeu stupide Smile

Orval

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:15 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Ahhh une Barbâr !  on peu en boire à Nantes dans un bon bar à bières , Le Graslin pour pas le citer ^^  (un peu de pub pour les amis ça fait pas de mal) :p

alias : - Bloodyhorn (mon 'tit war 80)
- Dremmwel (ma démo 80)

MSN
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:38 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

bande de sacs a vinasse et a bières mdr !!!!!!

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 14:14 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

oula mais c'est quoi ce bourrellé la Aemelle vas falloir aranger ca mdr
la tof au dessu c'est quand ont etaient sur le bateau non ?

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Gidéon Répondre en citant

Olol, a mon avis elle se rappellera encore de ce compliment la prochaine fois que l'on se reverra Very Happy 
Tkt, elle arrange ca, elle fais regulièrement du kung fu.. coup de pied dans les couilles, tu vas payer ton afront Smile
Mais en fait on aimerais bien faire de la danse aussi  (je suis une kish o.O)

(wais, sur le bateau, fais pas le neuneu, c'est logique )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Gidéon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange