La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simco

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: mage spé arcane Répondre en citant

Slt je me presente arnaud en formation de cuisine
lieu : paris

simco

je possede un micro en états de marche
connexion internet correcte aucune latence pendant les raids 25

Je joue mage depuis le début de wow un fidele a cette classe j'ai envie de dire lol
Ma  2éme spé me sers en pvp je pvp avec un pote a moi

Les métier de mon personnage sont couture 450 avec un plan edc et bientot plusieur plans icc

Mn second métier et enchantement 460 j'ai tt les plans de dalaran ainsi que tt les plans 70

Mon avancez pve et déja clean edc ulduar espere clean icchm connais la strat de tt les boss et déja pratiquer les 7 premier boss

Mn stuff se situe a environ full 251 je connais ma classe sur le bout des doigt

voila le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Sim…

Je pratique wow depuis son tt début j'ai connu les raids 60 ainsi que 70 et les raids de maintenant lol

Mes disponibilité sont en moyenne entre 15h de laprés midi a 18h tt les jours de la semaines, et le lundi tt la journée le dimanche soir et 2 week-ends par mois

Pour avoir déja raids avec vous et vu la bonne ambiance et de la discipline ce que je cherche dans une guilde

Je suis si je viens a etre recrutez un ancien membre de démoniaks

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: mage spé arcane Répondre en citant

Salutation ! tes disponibilités ne semble pas trop collé au horraire de nos raid, on raid entre 12h et 14h ( on sèche la cantine ) et des fois le dimanche matin de 9h a 12h ( Aamon a souvent des match de volley le dimanche matin )

Cordialement : Nolanis

( on postule pas a différent endroit en même temps et surtout on prévient quand la candidature n'est plus d actualité )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: mage spé arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange