La XIII-ème légion Index du Forum
 
 
 
La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stormhorn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormhorn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Stormhorn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'me présente ! (directe comme entrée hein ?)
Je m'appelle Xavier, j'ai 30 ans et je suis Ingénieur en Sciences Informatiques. Je suis Parisien et vis à Paris.
J'me ferai un plaisir de vous en dire plus mais seulement en MP :p

Mon représentant dans la dimension du Conseil des Ombres de World Of Warcraft est Stormhorn, un guerrier Tank qui se fait vieux ! De temps à autres, il devient spécialiste Armes, mais c'est très très rare. Les métiers que pratique Storm sont l'enchantement et la forge d'objet en tout genre dans lesquels il excelle au niveau maximum.

Storm a pris quelques vacances y'a pas longtemps parce que je ne pouvais plus assurer le jeu comme je le faisais depuis le début de Burning Crusade.
Du coup il se retrouve avec un équipement très en dessous de ce qu'il porte habituellement ! :p ... Je veux simplement dire, que l'équipement tank de Storm date de fin Septembre 2009.
Je vous donne le lien vers l'armurerie même si ce que je viens de dire vous donne déjà une super idée de là où j'en suis que ce soit niveau raid, ou équipement : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=S…

Parlons un peu de l'expérience de jeu de Storm ... Et bien il a fait ses début dans World Of Warcraft à Burning Crusade. Il a tout d'abord rejoint la guilde Camarilla qui l'a formé et emmené à Karazhan et dans la caverne de Gruul, puis après fusion de la guilde, nous nous prénommions Opus. Opus, qui a emmené Storm jusque sur le cadavre de Mister Vous N'Êtes Pas Prêts, j'ai nommé ... Illidan. Voilà pour la partie BC.
Avec le débarquement en Norfendre, il a nettoyé les donjons de départ avec Naxx et les deux autres dragons que je sais plus comment ils s'appellent ... Ha si Sartharion et Malygos (en 10 et en 25). Enfin Ulduar, la plupart des boss sauf Vezax et Yogg-Saron puisque je ne jouais déjà plus au moment où Opus les a tué.
Voilà je pense que ce petit résumé en dit pas mal sur mon expérience au sein d'un raid, mais évidemment s'il reste des zones d'ombres, n'hésitez surtout pas !

Mes disponibilités sont tous les soirs quand je rentre du boulot. Il est plutôt rare que j'arrive avant 20h chez moi, mais je peux régulièrement jouer si la fatigue me le permet et si nécessaire bien évidemment, jusqu'à 1 ou 2 heures du matin. Maintenant, tout dépend de ma charge de travail et du/des projets sur lesquels je travaille avec mes équipes. Il se peut que je prévienne du jour au lendemain ou à la semaine suivante pour une indisponibilité ponctuelle de quelques jours.
Un petit passage par mon PC avant d'en dire plus sur mes motivations et mon futur dans le jeu. Je possède une bécane relativement nouvelle (6 mois). Enfin elle l'est du point de vu de wow puisque en raid avec les options graphique à fond il n'y a pas de problème et ce n'est pas la fibre optique qui me ralentira. Donc un Quad Core cadencé à 3GHz, 6Go de RAM et une 285 GTX me permettent de jouer de façon aisée.

Mes motivations pour vous rejoindre sont assez simples finalement. Je ne cherche pas une guilde qui raid jusqu'à 3h du mat, parce que je bosse le lendemain, qui est un minimum active avec au moins trois raids / semaine, et il me semble que vous répondez à ces critères (dites si je me trompe !). Je cherche donc une guilde posée qui me permettra d'aller dans le dernier donjon à la mode (cf très connue dans la phrase précédente Very Happy )
Mon avenir dans le jeu est plutôt atypique. En effet, étant donné que je n'ai pas joué tank en raid depuis 6 mois il va falloir que je réapprenne, que je me documente à nouveau. De plus, Cataclysm approchant, il y a des chance pour que Storm prenne sa retraite et que je retourne dans le jeu avec une prêtresse soin que je suis entrain de monter. Voilà j'ai été suffisamment clair je crois. Maintenant à vous les studios :p

Bye


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nolanis


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 7
Localisation: pau ( 64

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Stormhorn Répondre en citant

Salut a toi Storm ,

Que dire apres inspection sur l armurerie et vu ton stuff je pense que tu devais etre plutot un bon tank étant donné tes pieces heroiques cependant tu as du avoir un arret dans ton temps de jeu car j ai pu constaté que tu n est pas aller faire edc ni icc cependant si tu reprends le jeu en tank et vu la facilité a passer a du stuff 232/245 via les donjons journaliers .
Par contre étant donné que notre roster est deja sur icc 10 en try sur Arthas je pense que tu as quand meme pas mal de retard donc je pense qu il est preferable que tu te stuff un minimum ( 245 ) et te renseigne sur les strats des boss d icc et apres pourquoi nous rejoindre dans nos rangs .
Apres si tu le souhaite on peux enventuellement t integrer dans la guilde sans pourtant au debut du moins t accompagner dans l elaboration de ton stuff donc a toi de voir .
Sur ce jeu a + iin the game qui sais .


Revenir en haut
Stormhorn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:48 (2010)    Sujet du message: Stormhorn Répondre en citant

Salut salut !

Ok je vais faire mon possible pour récupérer des badges et m'équiper via les héroïques ...
En attendant et comme tu le soulignes, je cherche aussi une guilde pour sa communauté, donc oui je veux bien vous rejoindre ne serait-ce que pour ça. On verra ensuite selon l'évolution de mon équipement ...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Stormhorn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com