La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des problemes perso et un planning tres chargé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trakass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: des problemes perso et un planning tres chargé ... Répondre en citant

bonjour à toute la guilde,

je suis desolé de ne pas avoir pu communiquer avant mais des fois la vie vous reserve quelques surprises ...

Je vous rassure rien de tres graves mais suffisament embetantes pour que mon planning en soit completement bouleversé. Je ne sais encore pour combien de temps mais pour l'instant je ne pourrai me connecter qu episodiquement.

Je ne desire en aucune manière vous quitter mais je comprendrai, en tant que guilde HL, que vous me "kickié" :/

Voila j espere pouvoir me reconnecter tres prochainement car les raid avec vous me manquent enormément.

A tres bientot

Trackass

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:57 (2010)    Sujet du message: des problemes perso et un planning tres chargé ... Répondre en citant

Je t'ai effectivement kick, mais je te propose de reprendre contact avec aamon ou un ancien off de la XIII qui te dira quoi Smile

En ce qui me concerne, j'ai arreter wow definitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: des problemes perso et un planning tres chargé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange