La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un aurevoir n'est, je l'espère, pas un adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganonette

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Un aurevoir n'est, je l'espère, pas un adieu Répondre en citant

Voici ce qui semblerait être mon dernier post sur le forum de la XIIIème, après avoir down Icc 10 du début à la presque fin à vos coté, après avoir noué de forts liens avec la plupart des menbres de cette légion, après avoir passé mes meilleurs moment de jeu avec vous inutile de préciser que la tristesse est présente. Ce n'est qu'un jeu, mais si on l'aime tant c'est parcque l'on peut jouer avec des amis.
Une seule chose à dire : Merci à tous pour tous ces moments aussi riches en engueulades qu'en larmes de rire, qu'en haine de whipes et de joie de downs, pour l'ambiance skype inégalée et pour m'avoir permis de rencontrer des gens qui resteront dans ma mémoire.

Gidé, Manu, Spayd, Dark, Kosbor, Grimax, Lelouchs, Nola, Dabla, Lok, Elizz', Misouk, Hiugs et j'en oublie surement certains, vous allez me manquer, je ne vous oublierais pas et encore merci pour tout.

J'espère ne pas vous tous vous perdre de vue, pour ma part je vais aller chez "Les Ombres de Thrall", apparemment c'est pas une super guilde mais j'y retrouverais un pote et peut être une ambiance avant de me remotiver à faire du pve hl.

Je vous souhaite à tous une exellente continuation.

Que la XIIIème prospère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange