La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le départ de Krokro...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: Le départ de Krokro... Répondre en citant

Voila donc comme le veut la coutume et par respect pour vous, je post sur le forum pour vous annoncer mon départ (déja effectué). Je suis parti car l'ambiance et la manière de faire de la guilde ne me correspond pas. Aussi, des gens de mon ancienne guilde (Frost) sont maintenant chez Hestia (anciennement Genèse) et m'ont proposé de venir les rejoindre. Après avoir raid avec mon war en ICC25 avec eux, je me rendu compte que cette VRAI ambiance de raid me manquait... Bon j'avoue m'être laissé un peu acheté puisqu'ils m'ont donné les sang de Pulentraille et Trognepus pour me faire ma hache Smile
Voila donc j'espère que ne m'en voudrez pas outre mesure, et je reste dispo avec ma démo (dans la mesure du possible) pour filer un coup de main un soir de grand besoin (avec le druide aussi), donc n'hésitez pas à me demander, si je n'ai pas de raid prévu j'aurais plaisir à venir Very Happy

Krönös.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange