La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tristesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

bon bah voila je  vous annonce mon départ

car depuis un  certains  temps ;je sens  comme une négligence dans la guilde et comme un acharnement sur moi  apparemment tous les officier  pense  que je m investie pas  sérieusement   mai  comment pourrait t il jugés alors qu'il ne sont pas la !!on m'engueule  alors que pour moi j'ai  rien fais  de spécial  juste  voulu aider le  r2  et je sens un gros désintéressent de plusieurs personne

j'ai pris cette décision suite a une  phrase que je  vais évoquer :

(si tu ne  te sens pas   capable  d'aller   dans le  groupe 2  tu ne fera que  du 25  et   si  ceci ne te convient pas  encore pense a changer de  guilde )

pour moi cette  phrase  es plutôt claire et montre clairement  que  je  ne vous suis plus indispensable a la guilde  voila 

je n'est rien a  rajouter a par que j'ai tout de même passer de très bon moment avec vous tous

je continuerai a aider  le r2 au besoin  c'est prochaine  semaine  si je trouve pas de guilde   d'ici la

a dieu mais chers confrère

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: tristesse Répondre en citant

Disons que c'est plutot ton etat d'esprit du "j'ai ce que je veux tout de suite maintenant sinon je fais un caprice" qui pose probleme. Nous t'avons souvent privilégier et finalement nous ne voyons pas de prise de conscience de ta part.

Apres, de la a dire que l'on s'acharne sur toi et que l'on te delaisse, j'estime que tu t'isole tres bien tout seul et (en ce qui me concerne), je n'ai plus trop envie de gerer ce genre de soucis psychologique/pédagogique.

De plus, tu déformes à ta convenance ce qui est dit. Nous t'avons demander de tenir ton role dans le groupe 2 encore une semaine ou deux, et de le faire conscienscieusement, et que si tu n'étais pas capable d'endurer une petite contrainte sans faire une crise, que nous ne plierions plus et que tu pouvais dans ce cas deguilder. ( donc, que la decision donner du tiens ou pas te revenais ).

Voilà, perso je n'ai rien contre toi lefo, mais plus l'énergie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: tristesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange