La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kosbor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosbor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 05:44 (2010)    Sujet du message: Kosbor Répondre en citant

Salut la guilde !!

J'ai fait le choix d'être honnête avec vous, et de ne rien vous cachez. J'ai décidé de postuler chez Opus (http://forum.guilde-opus.net/viewtopic.php?f=2&t=222)

J'ai pris cette décision parce que comme beaucoup d'entre vous, je need avancée en 25, et le seul soir de raid25 est le mercredi, soir où je ne suis pas disponible, et je suis rentré dans la XIII eme légion pour monter un roster 25.. ^^

Que ce soit clair, je me sens bien la XIIIème, les gens y sont sympathiques, l'ambiance est cool, et je pense que le cocon de 12/15 est plein de potentiel.. Ce post n'est pas une annonce de /gquit, mais je n'ai juste pas envie de vous cachez que je postule chez Opus, et je me permet d'esperer que je serais toujours le bienvenu parmis vous si ma candidature est refusée (Libre au officier de décider de cela), et dans le cas où je serais accepté, ne pas etre pris pour l'enfoiré qui vous abandonne..

Je sais que certaine personne prendront mal cette candidature, et j'peux le comprendre, je compte entre autre m'entretenir avec Gidé sur Skype pour lui avancer plus en détails les raisons de cette candidature.

Peace.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 05:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 05:56 (2010)    Sujet du message: Kosbor Répondre en citant

je comprend ^^ merci d'etre honnete
c'est pas donné a tout le monde de l'etre.
sinon ben bonne chance pour ton apply ^^

Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Kosbor Répondre en citant

GL pour ton apply chez Opus, c'est une des seules guilde HL en ce moment qui n'a pas un état d'esprit like Spiters (à ce qu'on m'a dit) Very Happy

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Kosbor Répondre en citant

Pas de probleme kosbor, tant que nous sommes prevenu a temps et que tu ne choisis pas un moment handicapant pour ton depart, caque jouur est libre ^^

Bien que nous preferons garder nos compagnons, bien entendu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Kosbor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange