La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bYE Rozenkreuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenkreuz

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: bYE Rozenkreuz Répondre en citant

Je vous annonce que j'arrete définitivement WoW; pour raison personnel et pour les  etudes ;
Cela n'empeche je remercie de m'avoir de nouveau accepter avec vous; ( Soit merci gidé pour cette seconde chance )
Je remercie ces tit moment passer avec vous et vous souhaites une bonne progression sur icc,
J'aurais une grande nostalgi de vous Wink

Bonne route, et puisque je pars, je vais faire un effort pour respecter le  rp  de notre serveur :

"Que la lumière vous protèges, pour les Shind'oreh... "

;') ( sniff , dsl gidé d'avoir pu te posé des problèmes, amon se fut un plaisir de pouvoir de nouveau discuter, nola jte souhaite bonne chance ; lefo ... espece de DK qui garde pas l'agroo  ^^)

bye Wink ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: bYE Rozenkreuz Répondre en citant

Bonne chance pour tes projets Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: bYE Rozenkreuz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange