La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sêl / Krönös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Sêl / Krönös Répondre en citant

Bon jme lance?? Okok !!

Alors IRL je m'appelle Mathieu, je vais sur mes 21 ans, je suis né le lendemain de la chute du mur de Berlin (oui et j'y tiens !!), ce qui est surement une cause de l'état dans lequel je suis....

Je travaille bénévolement depuis 2 ans dans mon club de Tennis de table (que je pratique depuis 9 ans) en attendant de rentrer dans une formation et pouvoir décrocher une Diplôme d'Etat me permettant d'enseigner en étant payé... Je m'occupe de jeunes de 6 à 14 ans en gros, du lundi au vendredi, plus les WE de compétitions. Avant le Tennis de table, j'ai fait 7 ans de judo, j'ia du arrêter a la ceinture bleu à cause de multiples problèmes de dos.

Je suis mordu de jeux vidéos depuis très jeune, étant de la génération pokemon, j'avais en CM1-CM2 ma gameboy color et ma cartouche de Pokemon version BLEUE dans la cours de récré !!! Après j'ai longtemps joué Call of Duty, Warcraft III et enfin WoW à sa sortie. En gros pour le parcours geek.

Sinon, je suis avant tout un musicos depuis l'âge de -9mois, j'ai commencé la guitare a 5 ans en cours privé, je suis ensuite rentré au conservatoire à 7 ans, et j'ai arrêté à 12 ans à cause du solfège...c'est moche mais c'est comme ça. J'ai continuer à jouer de mon côté et j'en ai profité pour découvrir de nombreux styles, électrique, folk, et surtout le Jazz manouche qui m'a vraiment branché. J'ai aussi fait 5 ans de percussions au conservatoire, et ma grande déception et de n'avoir jamais fait de piano... Mais bon j'avais déja un emploi du temps chargé.