La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalycat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalycat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Coucou,

Bon, je me lance, je suis pas super douée pour les posts qui parlent de soi, donc je vais plutot parler de mes passions.

Je fais des jdr papier depuis presque 15 ans, puis j'ai naturellement évolué sur les mmorpg à leur sorties, T4C, Everquest, Everquest2, Lineage2, Daoc (4 ans), Guild Wars, Lotro, City of heroes/vilains, Eve online, Warhammer online, Age of Conan, Aion et dans tout ça presque 5 ans de wow (avec une pause de quelques mois).

J'ai toujours joué heal, c'est ce que j'aime faire et ce que je fais le mieux je pense. C'est également ce que je fais irl car comme certains le savent déjà, je suis infirmière en soins palliatifs à domicile, je m'occupe des gens en fin de vie afin que leurs derniers jours soient le moins pénibles possible.

Bref, je suis une grande fan d'héroic fantasy, medieval fantastique. Je lis beaucoup, mon auteur préféré est David Gemmel, je le recommande à quiconque ne l'a jamais lu, il en a écrit beaucoup je vous conseille de commencer par "Légende" (lisez-le !!!)

J'adore également tous les bouquins de la collection Warhammer, univers dont je suis une grande adepte depuis toute petite^^. Je collectionne, peins et joue avec les figurines Warhammer, à Mordheim en particulier. Je joue également à Blood Bowl (au passage la dernière version revisitée XBox360 et PC est pas mal du tout !).

En dehors de ça, j'ai 2 autres grandes passions...