La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalycat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalycat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Coucou,

Bon, je me lance, je suis pas super douée pour les posts qui parlent de soi, donc je vais plutot parler de mes passions.

Je fais des jdr papier depuis presque 15 ans, puis j'ai naturellement évolué sur les mmorpg à leur sorties, T4C, Everquest, Everquest2, Lineage2, Daoc (4 ans), Guild Wars, Lotro, City of heroes/vilains, Eve online, Warhammer online, Age of Conan, Aion et dans tout ça presque 5 ans de wow (avec une pause de quelques mois).

J'ai toujours joué heal, c'est ce que j'aime faire et ce que je fais le mieux je pense. C'est également ce que je fais irl car comme certains le savent déjà, je suis infirmière en soins palliatifs à domicile, je m'occupe des gens en fin de vie afin que leurs derniers jours soient le moins pénibles possible.

Bref, je suis une grande fan d'héroic fantasy, medieval fantastique. Je lis beaucoup, mon auteur préféré est David Gemmel, je le recommande à quiconque ne l'a jamais lu, il en a écrit beaucoup je vous conseille de commencer par "Légende" (lisez-le !!!)

J'adore également tous les bouquins de la collection Warhammer, univers dont je suis une grande adepte depuis toute petite^^. Je collectionne, peins et joue avec les figurines Warhammer, à Mordheim en particulier. Je joue également à Blood Bowl (au passage la dernière version revisitée XBox360 et PC est pas mal du tout !).

En dehors de ça, j'ai 2 autres grandes passions...

La musique, j'en joue beaucoup, 2 à 3h par jour, en attendant une héro ou entre 2 pull j'attrape un instrument^^ Je fais du piano, de la guitarre accoustique et de la Harpe celtique.

Et mes louloups dont vous avez un ptit aperçu sur mon avatar du forum.
Ce sont des Saarloos, à gauche sur mon avatar c'est Elven mon male et à droite Camlann ma femelle. Je leur consacre beaucoup de temps, c'est un peu comme mes enfants^^
Mais je vais pas commencer à parler d'eux sinon mon post va faire 10 pages...

Elven

Et Camlann

Et une ptite photo de leur maitresse Embarassed

Voila vous savez (presque) tout...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

coucou très jolie presentation ^^.
ils sont très beau tes loups. jai un berger allemand tout le monde me dit qu'il ressemble a un loup mdr. jposterai la photo plus tard.

sinon jadore le piano et la guitare mais je sais pas en jouer lol.
bisous bisous

Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:55 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Certainement la plus belle présentation que l'on ai eu

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Je me disais aussi, domestiquer des loups est presque impossible, merci google Very Happy

Sinon oui tres belle presentation, mais tu as joué a AOC, -1 ! (j'y ai joué 5min et je me suis dis dans 3 mois on en entend plus parler...)

C'est super d'etre passionné de musique, tu es la premiere personne que je sais qui joue de la harpe, c'est pas tres commun comme instrument  o_O...
Sinon, tu as plutot un style de musique particulier?

Tres jolis loups Wink

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:52 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Non ce ne sont pas des loups, du moins pas à 100%, c'est pour ça que j'ai précisé que ce sont des Saarloos, un croisement entre une louve et un berger, cela dit, ils ont totalement l'esthetique, le comportement, la sociabilité, la biologie et physiologie du loup^^ Après tout dépend comment on les éduque... (si on peut dire qu'ils sont éducables... c'est pas gagné^^)

Pour AoC pas si -1 que ça car je n'ai jamais vu un vrai jeu pour adulte comme celui ci et ça manque (sexe et violence sans trop de censure) on est bien loin du gentil ptit mmo type Wow ou lotro.

La harpe celtique est effectivement peu jouée en France, maiiiiis nous sommes quand même quelques adeptes réunis en une ptite communauté bien sympa. Il y a 2 raisons principales à cette rareté, le prix d'une harpe celtique et le fait qu'il n'existe pas de cours en concervatoire ou autre méthode classique, la harpe celtique s'enseigne uniquement de manière empirique et orale, de génération en génération, de maitre en élève, au travers de sessions ou stages. Ainsi on développe chacun notre style authentique et on se refile des tuyaux, tels de vieilles recettes secrètes de grands-mère^^
Pour le style, eh bien en ce qui concerne la harpe évidement c'est un répertoire celtique, breton et irlandais^^ Pour le piano et la guitarre c'est vraiment de tout, à partir du moment ou ca sonne bien à mon oreille (mon adolescence à baigné dans le metal donc j'ai d'indéniables restes !)

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Pour AOC, chui plus ou moin d'accord avec toi, quiter le monde des bisounours etait une idée sympa, mais le gameplay est trop pourrave pour en faire un bon jeu...

Pour la musique, j'ai été bercé par du Scorpions, j'ai pas eu d'autre choix qu'aimer la guitare electrique...
Menfin je reste quand meme sur le cul pour la harpe...

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi pour le gameplay d'AoC^^ Ce qui m'a plu c'est uniquement le coté "jeu pour adulte" le concept serait à reprendre en mieux quoi, c'est pas pour tout de suite..

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:15 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Le problème des jeu vidéo c'est que si t'innove, t'as de grandes chances que ça marche pas, si tu "copie" on te reproche de pas innover...
Wow est bien parti pour garder sa place...

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Fan du post Smile Première présentation IRL d'une joueuse (assidue!!) qui a une VRAI vie IRL Smile
J'ai déja eu l'occasion ayant fréquenté le conservatoire trèèès tôt de rencontrer une joueuse de harpe (passée faire une MasterClasse), rien de plus splendide à l'oreille et au regard. Au passage jsuis guitariste classique/folk moi plutôt, à fortes tendances manouches ... mais non je ne vole pas de Mercedes.... Bref du plaisir de lire ton post et de décourvrir une VRAI musicienne Smile *Regarde Spayd en pouffant de rire*

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Charmant Smile

Pour un mmo d'adulte, il aurait fallu un fallout 2 remanié ( développé par Black Isle Studios ). Le seul jeux de role "adulte" et "rp" à ma connaissance, pionier du post apocalyptique. Ils ont préférer vendre la licence a bethesda qui en a fait un oblivion like du troisième opus. Dommage ^^

Dernière édition par Gidéon le Mar 23 Mar - 00:23 (2010); édité 1 fois
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Kronosuxamor a écrit:

Bref du plaisir de lire ton post et de décourvrir une VRAI musicienne Smile *Regarde Spayd en pouffant de rire*

Excuse moi d'etre auto didacte feneant...

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Suis également autodidacte pour la guitare et la harpe, ça forge la motivation d'apprendre 8)

Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

J'ai suivi les traces de mon grand frère qui est aujourd'hui au CNSM de Paris en guitare, donc conservatoire tout petit Smile Après pour la suite j'ai appris le folk, manouche et tout lus ou moins seul, mais quand t'as 7 ans de conservatoire derrière, c'est plus trop de l'autodidacte Smile
@ Spayd : It's a JOKE !! Smile Et j'ai un pote qui fait de l'électrique et qui a appris en autodidacte (marre de ce mot la oO), ben le mec il me la met profond quoi.... C'est une bête de chez bête !!

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 03:11 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

j'ai bien prescisé "fénéant"...

[mode : je raconte ma vie]
J'ai toujours eu envie de faire de la batterie... mais dans mes pote, je connaissais quelqu'un qui faisait de la basse et un autre qui faisais de la batterie mais je le savais pas...
On s'est dit : "ouais on va monter un groupe ! moi je fais de la basse.
ok cool bah je vais faire de la batterie alors !
nan mais moi j'en fais d'ja.
bon bah je vais faire de la guitare..."

Je crois que c'est pour ca que je suis maudit du matos que j'ai (guitare au manche voilé et vrillé et micro qui saturent meme en son clair...)
menfin je vais pas trop raconter ma vie, meme si j'aime me plaindre...

PS : krokroshairy, j'ai un peu mal pris ce que t'as dit parce que j'ai un gros complexe d'inferiorité qui fait que je suis convaincu de jouer comme une merde et que ca doit etre un peu vrai malgres ce que les gens que j'ai cotoyé me disent. Mais la batterie je roxx ! j'ai meme appris a mon ex batteur l'intro de smell like teen spirit et prouvé que le ptit roulement du 2eme pre refrain de time is runing out qu'il a mis 2mois a réussir et que j'ai mis 30sec etait facile...

Merde, j'ai encore raconté ma vie -_-

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

ché pas si ca va marché, mais chui fan...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Kalycat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange