La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalycat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalycat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Bonjour,

Suite à une conversation avec Misouk, je viens à vous afin de vous proposer ma candidature en tant que chaman heal.

Vous IRL:

Amy, je suis en région parisienne 

Nom du personnage :

Kalycat

Classe du personnage :

Chaman heal

Métier du personnage :

Joa,minage et cuisine montés au max

J'ai également sur reroll une alchimiste, herbo de façon à être autonome pour mes compos de raid

Votre équipement :

Ayant fait une pause à la sortie d'Ulduar, je n'ai repris wow qu'il y a un mois seulement, j'ai donc entamé depuis un restuffage qui est encore en cours, mais ça va vite car mon métier me permet d'avoir un assez gros temps de jeu.

Armurerie

Expérience de jeux :

Ca fait maintenant 10 ans que je fais des mmorpg, toujours en heal, dont presque 5 ans de wow.

Jusqu'à Wotlk je raidais 5/7, particulièrement à l'époque de SCC et Sunwell, en tant que chaman heal et palaheal.
Depuis ma reprise j'ai pu découvrir les raid EDC 10 et 25 ainsi qu'ICC 10 et 25 uniquement la première aile et toujours en pick up.

Votre disponibilité :

En journée tous les jours (avec des coupures dues à ma profession)

Je peux assurer le raid 25 du mercredi + les 2 raid 10 (sauf exception pour les raid 10, au pire j'irai en pick up)

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Ma discussion avec Misouk m'a motivée à postuler chez vous. Je ne recherche plus à raid 5/7 dans une ambiance assez drastique comme j'ai pu le faire dans le passé.

J'aimerais raid moins, mais avec tout autant d'optimisation et en compagnie de joueurs de qualité, avant tout dans une ambiance sympa et mature (ces 2 critères étant les premiers que j'ai donné à Misouk^^)
Je suis consicente que niveau stuff je suis encore limite, s'il faut je peux rester hors roster de raid le temps que je finisse de up, ça ne me pose pas de soucis.

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas
A bientôt ig Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

pour moi ce sera un gros +1
grosse experience de jeux. par contre faudra poster une photo de toi apres sur le fofo quand tu sera dans la guilde (enfin je l'espere ^^)

Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Une expérience plutôt solide
Un stuff a up comme tu l'as dit mais sa va vite pour moi sa sera un +1

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Eh bien en vue de ce que je vois tu m'as l'air d'être une personne serieuse point de vue stuff tkt ca vient avec le temps je plussoi en attendant les réponses de Spayd et Gidéon GL dans ta candidature et a bientot IG .

Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

+1 pour une simple chose : le lien Armu tout beau tout propre (c'est seulement la deuxième postulation ou je vois quelqu'un le faire, et croyez moi j'en ai vu des fofo...) et puis ben... t'écris en rose !!!

PS : Misouk...Misouk quoi...

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:36 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Postulation exemplaire

+1

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:28 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

bon ba +1 ( c'est jolie le rose ^.^)

MSN
Kronosuxamor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Bon sinon la photo...elle vient ??? Smile

Kalycat

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Ca peut se négocier, 10k po devraient faire l'affaire Twisted Evil

Kronosuxamor

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:13 (2010)    Sujet du message: Kalycat Répondre en citant

Ok je vais farmer un peu je te donne ça en fin de semaine Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2016)    Sujet du message: Kalycat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange