La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] War DPS --> Krönös
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronosuxamor

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Donc mon main c'est Krönös, war DPS au gros kiki, je vous link mon stuff (attention ça pique les yeux) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Krö…

Donc en raid j'utilise Omen, DBM, XPerl, et bien sur le plus important : RECOUNT !!!!!!!!!
Sinon j'ai toutes les réput nécessaires exaltées, j'ai tout clean sur WOTLK sauf ICC et Yogg/Algalon à Uldu (ce qui sera fait la semaine prochaine). Je joue depuis le début du jeu (5 ans...omg ><), je fais du PVE que depuis BC ou j'ia joué avec Spayd le moche et Aamon la tarlouse. Smile Voila voila.
Métiers : Joa / Enchante (450)

Sinon j'ai 3 autres persos 80 dont 2 full stuffs : Druide équi/heal et démo destru/démono. Un chaman unstuff pour finir.
Quoi dire de plus? Surement plein de choses, demandez moi et je répondrais Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

J'ai une question, tu me fais quoi si je te donne 3po?

Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Go postuler plus serieusement tu peux ?

Kronosuxamor

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Okay

Todessieger

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

........................................

Kronosuxamor

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Oui donc j'ai dis je connais depuis trèèèèèès longtemps Spayd et Aamon donc normal si mes pseudos/avatar/signature changent souvent Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Encore un qui est passé sous le bûreau - -'

Kronosuxamor

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Ravi que tu t'en souvienne Smile

Todessieger

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Ce post me rappelle furieusement celui de Trivette d'il y a quelques mois qui avait totalement dégénéré en obscénités graveleuses...

Kronosuxamor

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

A qui la faute...?!

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Non, ne t'en fais pas trop, il est plutot provocateur et salace, dénué de maintient, mais ce n'est pas la même volonté de nuire grossièrement que nous avaient gracieusement offert ces deux fabuleux spécimen.

Apres j'avoue qu'un peu plus de maintient ca pourrais le faire, si le fofo est une vitrine, ma foi je prefere que ce genre reste marginal. ( Mais nan je ne suis pas coincé, demandez à Aamon ^^ )

Comme quoi une postulation en regle est toujours importante, nefus-que pour se présenter aux autres membres de la guilde, le fait de connaitre deux off ne dispense pas de l'étiquette protocolaire de rigueur, d'autant plus que la guilde réunis des générations et des personalités très différentes Wink

"Gidéon fais pipi sur le feu"

Force et honneur les geek ! C'est un bon débus pour des branleurs.

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

oui meme pistonné fait un effort lol. j'en ai bien fait un moi pour ma presentation ^^

Kronosuxamor

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Oh Gidéon évite de faire des phrases aussi longues et bien écrite s'il te plaît parce que si moi aussi je m'y met on va se retrouver avec des grandes tirades illisibles écrites dans ma candidature qui commence d'ailleurs à ne plus ressembler à rien étant donné que Spayd m'a changé ma signature mon avatar et mon pseudo tout ça pour dire que j'aime flood même un peu en raid sinon je me fais un peu chier j'avoue donc je le montre sur le forum je suis comme ça tout le temps mais vous inquiétez pas je vous la met au kiki meter même avec mes rerolls !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila merci merci et non Gidéon je mets pas de virgules ma touche est cassée je suis vraiment désolé j'espère que tu va pas trop lutter pour lire ce commentaire ça m'ennuierais si si je suis sérieux !!!

PS : J'avais potulé avec mon WAR mais comme je roxx du rerolling et que le R2 need un fat démo qui roxx du poney je vais jouer ma démo qui se prénomme Sêl (on évite les blagues j'en ai fait le tour) en main. Very Happy

Kronosuxamor

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

Ah et dernière chose ---------> @ Misouk : Toi par contre c'est ta touche MAJ qui doit être cassée je pense Smile Même pour ton pseudo t'en as pas mis...ça craint ^^

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös Répondre en citant

osef de la touche maj lol. jt'attend sur le kiki meters lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: [CANDIDATURE] War DPS --> Krönös

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange