La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerius

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Vous IRL:

Alors tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 21ans bientot et papa d'un petit garçon de 10mois,
 j'habites en belgique et tout comme vous j'aime jouer a WoW avec modération!

Nom du personnage :

Cerius

Classe du personnage :

Elfe de sang paladin

-Spé protec: full 245/264 (Principale)
-Spé dps: 232=>264

Métier du personnage :

Joaillier, mineur

Votre équipement :

comme je l'ai noté plus haut assez bien stuff

Voici le lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Cer…

Expérience de jeux :

Alors ça fait 3ans que je joues a wow beaucoup solo au début.
puis après j'ai enchainé les raid, je connais presque tout uldu, edc, et icc je connais 7-8 boss

Votre disponibilité :

Tout les jours a partir de 20h30/20h45 en fonction du bébé aussi jusqu'a 22h30/23h

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Ma motivation est d'avancer dans wow dans la joie et la bonne humeur!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Bonjour !

He bien je pense que je vais etre désolé, au niveau des disponibilités ca coince, nous terminons nos raids a minuit (voire plus si tout ce passe bien et que tout le monde est d'accord) et la 2eme chose, c'est que niveau tank, nous avons ce qu'il faut, si je ne me trompe pas.

Désolé, attend quand meme confirmation d'un autre officier avant de laisser tomber, on ne sait jamais Wink

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

oui enfin minuit ça peut se faire aussi j'attend une réponse de votre par si pas j'irai en chercher une autre ^^

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Y a un autre petit probléme, il me semble qu'on est full tank, a part dans le roster 2 il en manque un pour l'instant parce que pour  la personne qui est attribuée a tank a des problème de connections, donc est ce que sa poserait problème si ont te demande de joué plus souvent ta spé dps? enfin quand la personne serra de retour ^^"

MSN
Cerius

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Non ça ne me gène pas trop malgré que j'ai envie de up ma spé tank a vous d'en juger mais ma spé dps est pas vraiment opti je dps a 5k

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Les raids se terminent bien a minuit maximum, meme 23h30. Il est EXCEPTIONNEL de terminer plus tard.

Aussi, le roster 2 cherche activement un tank, donc tu corresponds parfaitement a ce que nous avons besoins dans l'immédiat, si tu accepte de reviser tes horraires.

(Veuillez vous tenir au courant de l'actualité par un minimum de temps de conection et de communication via skype!)

Connaissance icc +1
Stuff +1
Postulation: Minimaliste
Disponibilité : A confirmer

Globalement : +1 (sous réserve de disponibilité)

Cerius

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

oui les disponibilité comme j'ai di je peux étendre jusqu'a 23h30 voir minuit et je suis dispo tout les jours donc c'est pas un soucis ça

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Pala tank Répondre en citant

Vivement que ma connec revienne je sens que j'vai y laisser beaucoup trop de plumes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Pala tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange