La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Larsa guerrière furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsa

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

Salutations, suite a un courte discution avec votre GM Gidéon je me permets de postuler :

Du coté irl :

Stéph 22ans, sur la région de Lyon. Pour le moment je suis étudient entant que dessinateur illustrateur et partage mon temps de semaine entre le dessin, du boulot le soir (bein faut se faire des sous quand même) et wow naturellement.

Personnage :

○ link armu ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Lar… il se peut que vous me voyez en stuff PvP n'hésitez pas a me wisp ig pour plus d'info vis a vis de mon stuff pve
 ○Larsa Orque guerrière de niveau 80 évidament ^^
 ○ Métiers : secourisme 450 - Pêche 450 - Cuisine 450 - Joaillerie 450 - Forge 445
 ○ Played : 89jours sans afk
 ○ histoire du personnage : Je joue a wow depuis le lvl 60. A cette époque mon main était un pretre (que j'ai toujours) mais j'avais l'envie de jouer cac. J'ai testé le rogue/lehunt(pas trop cac mais bon) et le chamélio (avec lequel j'ai passé toute ma periode BC). Puis j'ai créé ma war et là ... bein je ne la quitte plus Smile je ne joue qu' elle c'est vraiment ce que je cherchais aussi bien au niveau du pve que du pvp dans wow.

Experience PvE :

○Au lvl 60 avec mon pretre et la guilde <Hors d eux> ou j'ai put clean MC BWL AQ20 AQ40 jusqu'a la familypack et un peut de Naxx (Razovious).
 ○A BC bein ce fut ma grande phase PvP, mais j'ai quand meme clean Kara Grull BT et Hyjial apres le gros nerf =)
 ○ Wotlk : Larsa up 80 et là j'ai clean presque toute la totalité ds raid Naxx10/25sanctum 10/25 Uldu seulement a 10 EDC10/25 EDGC10 et je débute dans icc comme beaucoup de monde Smile enfin je suis allé jusqu'au prof (non down) en 10

Disponibilité :

C'est un peut mon point noir ^^' en effet je suis dispo les weekend surtout (vendredi samedi dimanche) et un voir 2 soirs vaccant dans la semaine. Je ne sais jamais a l'avance quels soirs je suis libre en semaine.
 Pour sinon ce qui est de mon comportement en raid je suis tres réglo, c'est a dire quand je jou je jou, et j' essais de toujorus donner mon maximum en raid (suporte pas etre en bas de tableau , et si c'est le cas je cherche a savoir comment y remédier)

Pourquoi notre guilde ?  

C'est un ami irl "Azuzza <3" qui m'a conseillé votre guilde Smile

Autre :

Pour ajouté quelque mots je tiendrais juste a préciser que je suis du genre combatif, quand je viens en raid c'est pour raid, les soirée try/wipes ne me déranges pas si elles sont faites de maniere instructives et intélligentes, ce qui n'empeches pas de le faire en s'amusant et en rigolant. Il faut juste savoir faire la part des choses ^^

---------------------------------

Si j'oublis des choses, si vous voulez plus de précision ou connaitre d'autre critaires je susi ouvert a tout commentaire, sugestions, critiques, questions Smile

Amicalement Larsa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:06 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

Candidature bien faite

Expérience satisfaisante

Possibilité de raid le mercredi en raid 25, jeudi et mardi en raid 10 si il y a de la place.

+1

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

+1 aussi =)

MSN
Azuzza

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

ug k<vdlihuoisljgsd u igc< f;zk ih vp hcx<bv   ??
ihcz <fj zeio rgoe, oizehg is....
ov ejrv iohrg herg ! i rfh i df !!!!

Bha je peus mettre que +1 000 pour ami avec qui j'ai grandi Irl !
Good luck Poto KISS LOVE see ya soon ! <3<3<3

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

Bonsoir !

Tes connexions risque de poser probleme si tu ne peux nous affirmer etre present tel jour au minimum  la veille.

Tres franchement, cette instabilité est plutot négative, nous avons besoin de gens sur qui nous pouvons compter, tu le comprend bien.

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

Nous pouvons tester son gameplay, de toute facon ses disponibilités aléatoires le prédisposent forcement a etre reserviste. Si son comportement ne fais pas honte a la XIIIème, il n'y a pas de mal a le guilder.

J'entend tout de meme qu'il participe au moins au raid du mercredi si on a besoin de lui, c'est sur qu'un joueur qui est la n'importe quand sans régularité disciplinée vis a vis de l'organisation n'as pas sa place en HL. Mais mon petit doigt me dit que c'est une securtité que s'est accordée le garçon de nous notifier ceci, il aura envie de raid et fera son possible, n'est-ce pas Larsa? ^^

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Larsa guerrière furie Répondre en citant

Belle candidature Smile +1 ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Larsa guerrière furie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange