La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pretre Discipline] Vladhina
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladhina

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Salut =)

Presentation IRL :

Alors voilà, je m'appelle Benoit, j'ai 17ans, et je suis actuellement en 1ere ES en Auvergne (oui, oui, on a quand même une co Internet là-bas x] ).
J'imagine déjà la réaction de certains « Oula, un jeune, ça risque de pas être vraiment possible, on a eu trop d'emmerdes avec des gens immatures qui ne respectaient pas les horaires de guilde, etc, ... ».
Je comprend assez bien ce point de vue mais j'espère que vous lirez quand meme ma candid' en entier et que vous m 'accorderez un tout petit peu de crédit =P.
Pour en revenir à moi, j'ai pour ambition de travailler dans l'architecture : j'adore la création à grande échelle (voir les buildings de Dubai en construction ca me donne des frissons <3).
Voilà, je pense avoir fait le tour =)

Personnage :

Nom : Vladhina
Classe : Pretre
Spé : Discipline
Spé secondaire : Discipline PvP

Histoire : Avant de me lancer dans WoW, j'ai joué sur le compte de copains en tant que Palouf (Clooding) et Rogue (Toxicdark) pendant BC et j'avoue avoir flashé sur le T6 Prêtre (je suis accro au skin ><) !
  Donc quand j'ai commencé, la création d'un pretre m'est paru comme indispensable =P.
  Malheureusement le temps que je up 70, LK était déjà sortie donc mon expérience PVE se limite à cette extension même si j'ai vu beaucoup de raid (et un petit peu participé) à des raids BC (même le down d'Illi !).
  J'ai commencé les raids LK avec les LadiesBand (guilde de mon keupain palouf) en tant que Sacré (j'aime pas trop le heal raid) puis Disc vers la fin.
  Ça m'a moyennement plut, le farm de Naxx toutes les semaines c'était pas vraiment marrant, j'étais pas pris pour les try Sartha + D et mes copains commencaient à arrêter.
  Donc finalement, j'ai stoppé WoW un peu avant la sortie d'Uldu …
… Et j'ai repris depuis Novembre 09 =D (Wow quand tu nous tiens …). Toujours en spé Disc pour pas changer, je suis rentré chez Arkh avec qui je fais des raids de temps en temps. Sinon essentiellement du PU.
  Je precise aussi que j'ai testé la spé Ombre (essentiellement en instance) et que je possede un stuff « potable ». Si il s'avere que vous avez besoin de moi en tant qu'Ombre (je pense notamment aux boss d'ICC comme Sauroc) j'irais respé + enchant' + gemmer correctement le tout =)

Métier : Couturier/Herborisme

J'avoue etre un gros flemmard/radin en ce qui concerne les métiers. Je préfère vendre mes tisse-* à l'HV plutôt que des les utiliser pour up ma couture.
J'ai aussi essayé de monter mon Herborisme pour me faire du flouz mais j'ai vite abandonné …

Stuff : Vladh's Armu

En ce qui concerne mon stuff je recherche surtout des pieces qui augmente mon BH + CRIT (j'enchant' mon stuff en conséquence). Je pense avoir un ilevel plus tres loin des 251 même si j'ai encore deux objets à changer (bâton + bottes). La moitié de mon stuff est aussi issue d'emblèmes (je raid pas énormément et mon /rand fait peur =s)

Experience de jeux :

● Pré-BC : none
● BC : none
● WotLK :
      Naxx 10/25 : clean
      Malygos 10/25 : clean
      EDC 10/25 : clean
      EDGC 10 : clean
      ICC 10 1ère aile + Pulentraille : clean
      ICC 25 1ère aile : clean

Disponibilité :

En ce qui concerne les soirs de raid, je réserve en tout et pour tout trois soirs/semaine et de préférence le Lundi, le Mardi et le Vendredi. Après je ne connais pas vos jours de raid mais je peux m'adapterais besoin est. Je suis aussi dispo le Mercredi aprem' et le W.E mais de façon beaucoup plus aléatoire.
  ● Lundi : OK
  ● Mardi : OK
  ● Mercredi : ALEATOIRE (aprem') / NONE (soir)
  ● Jeudi : NONE
  ● Vendredi : OK
  ● Samedi : ALEATOIRE
  ● Dimanche : ALEATOIRE

Motivation :

Pour faire simple disons que les raids PU qui abandonnent au bout de deux wipes ou qui se fritent entre eux pour des conneries commencent à m'emmerder. Le fait qu'Azzu soit partit de chez Arkh (c'était lui qui me groupait le plus dans ses raids =P) m'a aussi poussé à cherche une autre guilde plus active. Enfin, j'ai fais un raid avec plusieurs de vos membres (Naxx pour le HF Increvable) et j'ai trouvé les joueurs sympas et skilled, le raid était propre, le RL posé ( et Azzu déchainé =P). Voilà pour mes motivations ^^

Voili, voilou, je suis dispo pour repondre à vos questions =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Ma foi, j'avoue que comparé a certains, tu as fais des efforts pour nous fournir une postulation propre. Aussi, niveau stuff et expérience, c'est suffisant.

Le 1er hic: ton age. Effectivement ca ne nous inspire pas, mais passons là dessus, on pourais encore faire une exception, notre main heal n'as qu'un an de plus que toi. Tout est une question de fiabilité et de retenue.

Le second hic est plus ennuyeux : Nous organisons les icc 25 le mercredi soir, et nos roster 10 sont full et pas forcement adapté a tes disponibilités non plus, ce qui te relèguerai à être réserviste les jours ou il nous manque qqun, ce n'est pas très engageant pour toi si tu es dans l'optique de jouer beaucoup ( A moins de réunir un roster 3 avec le temps ).

Si néanmoins tu souhaite toujours faire partie des notres ( il n'y a pas qu'icc dans une guilde, il y a tout le reste ), Nous pourrions tout de même en discuter.

J'attend ta reaction.

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Salutation Vladhina . En vue de ta réponse au post de Gidéon je poserais  ce que j'en ressentirais d'ici la bon jeux et a bientot IG.

Vladhina

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Alors pour ce qui est des dispos que j'ai proposé dans ma candid' il s'agit en fait de mes preferences, je ne suis pas fiché. Etant donné que le role de reserviste ne m'interresse pas, et que c'est d'ailleurs pour sortir de ce role que je postule ici, je serais dispo le Mercredi soir (ou autre selon le rooster que j'integre) =) L'une de mes motivations est aussi de progresser dans ICC, du coup ca m'embeterais quand meme un peu de ne pas pouvoir assister à ce raid =/
En revanche, je ne souhaite pas depasser les trois soirs semaines (dur dur le reveil apres =x) donc le Lundi ou le Mardi, selon ce qui se fait et ce dont le raid a besoin, je ne raiderais pas.
Et enfin, encore par rapport aux dispos, ma participation le W.E sera toujours aleatoire.
Ca fait beaucoup de contraintes pour vous et je comprendrais que ca ne colle pas du tout avec vos besoins et que cela compromette ma candid' ^^

PS: Je tiens quand meme à preciser que, à moins qu'un gros imprevue ne m'en empeche, je serais toujours present aux 3 raids auquels je dois participer =)

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:44 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

moi jdirai +1 mais cela ne tien qu'a moi. apres faut voir si ya une place dans les rosters comme ce n'est pas moi qui les montes.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:06 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Nous ne raidons que trois soirs semaine pour les raisons que tu viens toi meme d'enumérer vladhina.

Cela nous fais donc :

1. Ok pour le raid icc 25 du mercredi, il y a de la place, pas de soucis.
2. Roster 10 a voir selon les places libres, mais tu sera fixé le jeudi au mieux, le dimanche au pire, ce qui te laisse tout de meme du temps pour trouver un raid pu ( Si tu es dans le calendrié du jeudi, que tu acceptes et que tu es confirmé, tu devras etre present également le mardi ).

Sache également que l'optimisation et l'amélioration du gameplay sont des conditions sinéquanon de la participation au raids.

Voilà, la balle est dans ton camps. Si tu me confirme que tu n'est pas un kikoo qui flood les chanels guilde ou /w le gm a tout bout de champs ( c'est du vecu - -' ), que tu es dispo au moins le mercredi sans fautes, et que tu souhaite toujours nous rejoindre en test, un officier pourra te guilder dès que tu sera connecté ( /w qqun de la XIII et demande lui si un off est connecté par ex ).

Vladhina

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Gidéon a écrit:
 Si tu me confirme que tu n'est pas un kikoo qui flood les chanels guilde ou /w le gm a tout bout de champs ( c'est du vecu - -' )

Nan, nan, ne t'inquietes pas, je suis plutot discret =P
Pour les horaires c'est ok, je m'y plierais (j'espere quand meme ne pas etre programmé trop souvent le Dimanche => /prier)
Niveau optimisation en raid j'ai toujours 2-3 flacons sur moi ainsi que popo de soins/mana en grosse quantité.
J'accepte les critiques (fondées) sur ma facon de jouer et ferais en sorte d'y remedier =)
Voila, si tout est ok, j'irais /w un Off apres ta confirmation Smile

A bientôt IG =]

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

+1 ^^ tinkiète pas normalement le dimanche tu sera pas pris. bonne chance pour ton apply

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

tout est ok Wink

Ganonette

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Bonne candid! Je plussoie =D
Je suis aussi un petit jeune, le tout est de resté pertinent et de savoir se tenir en raid, en fin de compte si tu roxx ya aucun souci.
Après je dis pas que je roxx xD mais je me retiens quand meme assez pour convenir à notre chère légion Wink
(balancer une vanne de temps en temps est toujours permis ! L'oragnisation et le sérieux d'accord, mais l'humour et la bonne humeur sont des critères je dirais obligatoire dans la bonne entente d'une guilde, on est pas en prison nom de diou)
Te souhaite bonne chance et à très bientot !

Azuzza

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 16:17 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Bien que intégré récament a la guilde,
Vlad c'est vraie que je suis surpris de ton age, le connaissais pas^^

Même si l'age osef,
pour l'avoir cotoyé chez Arkh mais aussi au début de la phase 80 WOTLK,
c'est un joueur mature,  qui sais se rendre disponible et plein de bonne humeur,
le skill reste adéquoite en plus!

Good luck pour tona pply kiss <3

Vladhina

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Merci tout le monde Embarassed
J'espere que tout se passera bien entre nous Okay  (en meme temps ya pas de raison, je suis pas chiant et vous m'avez l'air tous sympas =) )
Voila, a bientot en test =]

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Bonsoir.

Effectivement, c'est tres interressant, agreable a lire, on sens de la maturité la dedans Wink

Maintenant je voulais revenir sur ton experience raid, juste pour faire une vanne blibli, en fait avant de rentrer chez Arkh, t'as jamais fait de PVE, Naxx etant l'une des plus grosse blague que blizzard nous ai pondu, apres EDC bien sur -_-'

Plus serieusement, si le roster 1 est complet (ce me semble) la place en roster 2 pourrait etre faites, a voir.
Ce qui m'inquiete le plus, c'est que le 2 raid le jeudi et le mardi mais je n'ai pas bien compris l'histoire de tes dispo, tu pourrais par exemple etre dispo ces jours ci?

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Spayd a écrit:
Plus serieusement, si le roster 1 est complet (ce me semble) la place en roster 2 pourrait etre faites, a voir.Ce qui m'inquiete le plus, c'est que le 2 raid le jeudi et le mardi mais je n'ai pas bien compris l'histoire de tes dispo, tu pourrais par exemple etre dispo ces jours ci?

En réalité je suis dispo tous les soirs de la semaine. Les jours de raids que j'ai proposés dans ma candid' sont ceux qui m'aurait arrangés (pas beaucoup de cours le jours suivant donc meme si un peu fatigué c'est pas génant ^^)
Je ne tiens pas non plus à faire plus de 3soirs semaines et le W.E est reservé à ma vie IG =)
Vu que vous faites ICC 25 le Mercredi et que c'est le raid qui m'interresse le plus je serais là le Mercredi.
Ensuite (et si j'ai bien compris), pour l'instant, je suis une sorte de reserviste du Rooster 2 qui part à ICC 10 le Jeudi. Par contre s'ils sont full, je raiderais le Dimanche =) (faut m'arreter si je me trompe ><)
Donc ca donnerais ca :
  ● Lundi : NONE
  ● Mardi : OK (si je ne participe pas le Jeudi et qu'aucun raid ne se monte le Dimanche)
  ● Mercredi : ALEATOIRE (aprem') / OK (soir)
  ● Jeudi : OK
  ● Vendredi : NONE
  ● Samedi : ALEATOIRE
  ● Dimanche : ALEATOIRE (aprem') / OK (soir)
Spayd a écrit:
Maintenant je voulais revenir sur ton experience raid, juste pour faire une vanne blibli, en fait avant de rentrer chez Arkh, t'as jamais fait de PVE, Naxx etant l'une des plus grosse blague que blizzard nous ai pondu, apres EDC bien sur -_-'

Hey, j'ai faisMaly en 10 et 25 quand meme !
Ok c'etait pas "ultra" dur m'enfin quand meme ><
Pis j'ai fais certains HFs à Naxx 25 qui n'etaient pas forcement evidents =P
Tout ca avant la sortie d'Uldu (oui, oui, j'aime bien me la peter un peu defois ><)

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina Répondre en citant

Tu as presque tout bon, sauf le fait que tu ne pourra pas forcement raid le dimanche et le lundi meme si tu n'a pas été pris en roster 2 le jeudi ( il faut alors qu'un des joueurs du roster 1 soit absent et que tu corresponde a sa fonction dans le groupe )

Ton probleme viens du fait que tu n'as sans doute pas lu les jours de raid sur le fofo, alors je rappelle brièvement :

Roster 1 : raid le dimanche et lundi
Roster 2 : raid le jeudi et le mardi

Roster 25 : raid le mercredi

voilà, comme ca pas d'equivoque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: [Pretre Discipline] Vladhina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange