La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkatonis

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais rejoindre vos rang pour avancer dans le PVE haut level.
Je suis un Guerrier (arme/protection).
En dps: Mon stuff est 245-251 je tourne à environ 4k5 de dps en moyenne.
En tank:Mon stuff reste à améliorer mais cela viendra petit a petit (213-232) je tourne a environ 41k buff.

Mes motivations: Je veut m'améliorer, évoluer, écouter vos remarques et critiques et faire le meilleur possible pour avancer.

Niveau raid: (en dps) Je commence juste a rentrer dans les groupes pour icc10/25. Je connais les strats 6/12.
                   (en tank) Je raid edc10/25 mais mon ne connais pas encore parfaitement mon cycle tank mais je veut l'optimisai.

Ma disponibilité: Je suis disponible le: Lundi soir
                                                      Mercredi après-midi/soir
                                                       Vendredi soir
                                                       Samedi soir
                                                       Dimanche toutes la journée jusqu'à environ 20h

J'attend votre réponse.
Merci et bon jeu.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

nous ne sommes pas certains de pouvoir t'intégrer dans les raid 10, c'est selon les dispo et l'optimisation des groupes. Par contre il nous reste de la place pour un war arme dans le roster 25. Comme ils sont organisés le mercredi, ca te conviens.

Selon ton gameplay nous confirmerons ou non ton intégration après une période de test ( capacité à appliquer les stratégies correctement, à améliorer ton dps en lisant des forum principalement )

A ce titre, lire les trat sur internet et t'optimiser au mieux est indispensable ( flacon en raid, gemmes adéquates, privilégier le stuff HL avant les po, telecharger deadly boss mod, etc )

+1

Dernière édition par Gidéon le Jeu 25 Fév - 17:37 (2010); édité 1 fois
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

tu es motivé, disponible donc pour moi sa serra un +1 =)

MSN
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Nouvelle regle pour Spayd, il ne répondra meme plus quand la candidature ne correspond pas au minimum demandé par le post situé ici

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Il manque effectivement des éléments dans ta postulation, tels que le lien vers l'armurerie, etc. nous avons pris la peine de donner un exemple type de postulation.

Aämøn
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonsoir Arkatonis. Eh bien je vais suivre la rêgle de Spayd dsl meme si tu me semble bien motivé il est preferable d'avoir un post convenablement établi pour pouvoir répondre correctement a celui ci. Bonne soirée .

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 04:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

candidature baclé ^^ me semble qu'il y a un post it pour le type de candidature.

on ne sais pas quel age tu as, ce que tu fais dans la vie etc...

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Au vu des reactions des autres officiers, je pense que reformuler ta postulation plus sérieusement serais nécessaire afin de récolter plus d'avis favorables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange