La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule : " Rozenkreuz "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozenkreuz

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais postuler pour la 13ème legion, j'en suis ancien membre et  souhaiterai y revenir. 

Prénom: Maxime, 
Etude: terminal BAC Sti Electrotechnique
Situation Géographique:  Nancy en Lorraine département Meurthe et Moselle "54"

Nom du personnage :Rozenkreuz

Métier du personnage :je monte Joaillier / forge 449

Je vous invite pour toute info sur mon personnage de regarder ce lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Rozenkreuz

Disponibilité:
 Principalement les soirs de semaine, de temps en temps le week
 end

Dernière édition par Rozenkreuz le Jeu 25 Fév - 13:05 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolanis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Salut a toi Rozen ,

Bon on se connait bien maintenant depuis le temps , si tu pense etre disponible les soirs demandés je ne vois pas d objection pour faire parti de nos troupes donc je te met +1 en test afin de voir si les disponibilités seront tenues.

A bientot Laughing

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Petit bémol cependant, tu n'integreras les raids proprement dit que lorsque tu te sera fais une petite expérience icc et du stuff 245/251 de ton coté car la guilde n'assume plus la mise a niveau des recrues. ( rien n'empeche que lefo et cie t'aident pour ce faire, mais ce n'est pas du ressort de la guilde proprement dit ).

Aussi la discipline est prise au serieux, si on te fais une remarque, tu l'acceptes et tu évolues en conséquence. Personellement je n'ai plus la patience d'eduquer les esprits rebelles sur un jeux vidéo, même si on peux toujours dialoguer sans probleme.

Si ces conditions sont entendues, je peux accepter ton retour dans notre guilde.

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 06:01 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

tu fais comme moi, comme je loot rien a cause de ma malchance au rand ben tu achete ton arme a lhv, du stuff craft, T10 avec embleme de givre, saronite pour craft encore et apres tu es full stuff mdr

good luck

Ganonette

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:05 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Lol après Rozenn la qui s'en va, voici Rozenkreuz qui arrive Smile
Je serais à ta disposition si tu as besoin d'une quelquonque aide, n'hésite pas Wink je te re-wisperais certainement en jeu si tu es guilder.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Pouf pouf pouf.

Je dois etre le seul a ne pas te connaitre, mais j'ai deja entendu ton pseudo dans des discutions.

Une chose est sure, pour ma part avec une candidature comme celle ci, je ne la lis meme pas.

Désolé, tu joue surement tres bien, mais je reste objectif et ce que je vois ne me plait pas.

Apres les autres n'en pas pas alors ca ne doit pas poser probleme -_-'

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

c'est vrai que la candidature est très baclé 

Rozenkreuz

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

Gidéon a écrit:
Petit bémol cependant, tu n'integreras les raids proprement dit que lorsque tu te sera fais une petite expérience icc et du stuff 245/251 de ton coté car la guilde n'assume plus la mise a niveau des recrues. ( rien n'empeche que lefo et cie t'aident pour ce faire, mais ce n'est pas du ressort de la guilde proprement dit ).

Aussi la discipline est prise au serieux, si on te fais une remarque, tu l'acceptes et tu évolues en conséquence. Personellement je n'ai plus la patience d'eduquer les esprits rebelles sur un jeux vidéo, même si on peux toujours dialoguer sans probleme.

Si ces conditions sont entendues, je peux accepter ton retour dans notre guilde.

J'accepte ces conditions, Pour te répondre Gidéon,
 Je comprend ton souhait, je ferai main basse sur mon esprit rebelle  Okay  et  j'évolurai de mon coté , merci  Mr. Green .

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz " Répondre en citant

lol, ca marche Smile

Quand tu te connecte on te guilde, wisp un off.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: Postule : " Rozenkreuz "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange