La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azuzza RoGue Ud PVe 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuzza

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous dans un premier temps,
je postule suite a un entretiens Ig avec Mysterio/Nolanis.

Coté irl:

Je m'appele Pierre j'ai 22ans, j'habite actuellement sur Paris mais vais bientot revenir sur Lyon ou je suis né.
Aprés avoir bien voyagé et travaillé au travers du globe (Australie japons Koré Etas Unis. . .), je me suis engagé au sein des Pompiers de paris, pour les quel je travaills depuis 2ans, mais bon je suis en train de partir pour retourner sur Lyon reprendre d'autres projets, afin de construire un meilleurs avenir^^

Personnage:

Azuzza Voleuse UD, (renomé par les mj, précédent pseudo Tembalpa) 190j de played et c'est pas un played d'afk!!
TDC445, Ingénieur450.

Je suis un Rogue PvE,
je joue Rogue depuis le level 60 bien qu'ayant d'autres expériences(hunt,war,demo) ceci est la classe le perso qui me fait vibrer a World of Warcraft!
Au niveau j'ai jouer tout d'abords en Pvp jusqu'au Grade 10 de Champion avant d'intégrer le PvE qui a changé ma vision du Jeu.

C'est donc au sein des Hors d eux sur Rashgaroth que j'ai évoluer en Pve du niveau 60, du down de ragnaros a Razovius en passant par nerfarian,
jusqu'au tinws et anub que 'lon aura jamais tombé 60 avant le pop BC.

A BC continuer jusqu'a Vashj KT sur Rashgaroth avant de migrer sur CDO pour rejoindre les Runes,
avant les quel on tombera jusqu'a Kalegos pre nerf avant que ca disband pour mixt avec les ancien Eternity.

Au pop de WOTLK, je fonde les 'G e e K' renomé "Roots",
Une guilde qui avancera trés bien jusqu'a un certain moments a pop d'ulduar en deux semaine on tombera 10-13 avant de disband pour diversse raisons.

Aprés ca c'est la fin de ma GEEk attitude,
le gout du jeu se perds, jusqu'a revenir progrerssvement, en effet actuellement le jeu ne requiere plus d'être un no life pour accéder a son contenue!
Personnelement avec l'évolution des choses je trouves ca mieux, bien que je ne regrette enr ien ma période no life ...

Donc je joue Spe Combat ou Estro,
j'ai commencé wow en Estro, aprés l'évolution du stuff que j'ai obtenue ma conduit a la spe combat,
maintenant je pensse qu'un rogue doit être polivalent et jouer en fonction de ce que lui offre le PvE^^
=> Je pensse être Apte a jouer les 2 XD

Votre disponibilité :

Niveau dispo cela dépends come tout le monde, l'humeurs la motivation, l'occupation du moment !
En revanche, ayant jouer du simple slot au Rl sur tout les niveau que ce soit,
je respecte SINCEREMENT toute dévotion que ce soit,
Ainsi lorsque je réponds présent a un événement ou l'on me demande d'être présent je ne jouerais jamais sur deux tableaux.

Non merci les joueurs qui joue en regardant le Tv c'est pas mon truc,
lorsque je joue, je joue, je télephone pas je me touche pas (ou pas) etc. . . a bonne entendeurs salut !

Mais pour être plus honnete jours aléatoire oui et non,
je pesu répondre présent a priorie tout les jours de la semaine comme non,
je préfere rien donén et adapté mon planing a l'eventuel de la guilde, mais il peus s'avérer que le lundi mercredi ces temps sont un peu difficile mais tout de meme possible. . .

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Tout d'abords le nom j'aime bien !
j'ai au l'occasiond ejouer avec quelques un d'entres vous,
raid icc25 cette semaine.

---------------------

En dernière note:
je tiens a insister que je suis un joueur a part entière,
d'expérience pouvant s'adapter a n'importe quel situation PvE,
Je n'attends en aucuns qu'a une place particulière au sein de votre Guilde, pas non plus du stuff ou autre,
Je joue pour le Jeu et pour si possible rejouer avec une Guilde qui est plus qu'un Guilde retrouver l'esprit de guilde TEAM, d'équipe de solidarité et autres,
snas bien sure tomber dans l'assistanat hein ^^

Voila Ouvert a tout com. et autres
Coordiallement Azu <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70 Répondre en citant

Il manque les informations sur ton stuff et ton expérience de raid sur cette postulation.
Nolanis m'informe cependant que tu as deja jouer avec nous et que tu as un stuff/expérience correcte.

Pour ta disponibilité, elle doit etre rigoureuse afin d'intégrer un roster officiel, sinon tu pourras completer selon les besoins et participer aux raids 25. Plus un personnage est régulier et compétent, plus il a de chance d'intégrer un roster 10 officiellement et de participer aux raids 25.

+1 en test

Cordialement

Dernière édition par Gidéon le Mar 23 Fév - 18:34 (2010); édité 2 fois
Nolanis

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70 Répondre en citant

Salut a toi Azuzza ,

Pour avoir discuter avec toi un bon moment sur wow concernant ton stuff et ton avancee dans le pve hl je te met un +1 en test afin de voir maintenant ton skill .

A bientot j espere Confused

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70 Répondre en citant

*se tourne vers Gidéon* Il me plait ce type.

Tres franchement, ton pseudo me dit quelque chose, pas seulement qu'on a raid ensemble ces dernieres semaines, il me dit bien plus que ca, genre on a fait parti de la meme guilde ou quoi, menfin bref.

Pour ma part, la connaissance de ta classe est un fait etabli, ton experience PVE est tres satisfaisante, tu as tout a fait compris l'esprit de la guilde, pour moi, c'est un gros pluzun.

Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70 Répondre en citant

ah un confrere potentiel ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Azuzza RoGue Ud PVe 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange