La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La mort d'Azaloth :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azaloth
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: La mort d'Azaloth :p Répondre en citant

C'est avec un peu de retard que je vous annonce mon décès ... enfin IG
J'ai pris ma décision le 25 décembre 2008 (je sais çà remonte a ya longtemps Laughing )
Je me suis mis des cadenas partt sur l'ordi histoire de mettre un terme a wow
J'adore ce jeux et il me manque parfois, mais çà me fait mal au cul (ou au portefeuille ^^)

Voila c'était pour avoir des nouvelle, mais j'ai pas l'impression que vous visitez le forum souvent ^^
S'pas grave ... pour ceux qui ne me connaissent pas je suis l'ex First 80 de la guilde monté en 17j j'crois... Donc si vous voyez ce message faites passé l'info a Gidé (qui m'a l'air absent) ou Bandead ou Ichigo ou un de ceux que j'oublie (DSL Neutral )

A + j'éspere Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange