La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Køsbør - Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosbor

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

[b][u]IRL:[/u][/b] Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 20ans, j'habite Liverdun, à 10minutes de Nancy, en Meurthe et Moselle.

[b][u]Personnage:[/u][/b] Køsbør, démoniste spé Déstruction, Joallier 450 / Enchantement 449 => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=K%C3%B8sb%C3

[b][u]Expérience de jeu:[/u]  [/b]

=> BC: Clean jusque Illidan (Sur le serveur Rashgarroth, dans la guilde Ravage)
=> Wotlk: Voir HF... J'avais stopper Wow en septembre dernier (chez Last resort a l'époque), et j'ai repris il y a tout juste deux semaines, ce qui explique ma faible réput' a Icc..
[b][u]
Disponibilité:[/u][/b] Lundi soir, Mardi soir, Jeudi soir et Dimanche soir. De plus, étant plus ou moins Inactif IRL, il n'est pas rare que je m'accorde quelques après midi de wow :p

[u][b]Motivation:[/b][/u] J'ai repris wow il y a deux semaines pour créer une guilde avec des amis IRL, mais avec du recule, je n'ai pas vraiment la motivation, et je prefere intégrer une guilde qui raid deja.. Pourquoi la XIII eme ? Parce qu'en Aout dernier, j'ai rejoins la guilde de Grimax, où j'avais bien aimer l'ambiance.. J'ai également fait un petit ICC 25 avec vous il y a une semaine et demi, et l'idée d'intégrer une guilde qui devrait qui commence a raider a 25 joueurs me plait bien..

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

tu a une bonne expérience de jeux et en plus tu es sérieux donc pour moi ca serra un +1 =)

MSN
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:25 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

Bonjour !

Je vais passé en mode "méchant", désolé Very Happy

Pour les clean de BC, j'aimerais savoir si tu les a fait avant leur nerf parce qu'au pre-patch 3.0, 80% des serveur avaient clean BT Wink
Si ce n'est pas le cas, ca va légèrement m'embeter vu qu'on ne peut pas les prendre pour référence a ce moment la.

A bientot !

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

J'ai connu plus méchant.. Very Happy
Bah le soucis avec BT, c'est qu'il y en a eu plusieurs des nerfs.. =/
Donc je ne pourrais pas vraiment te dire, si ce n'est que la Ravage était la 4eme guilde de Rashgarroth a tomber Illidan.. Après pour ma part j'ai stopper (J'voulais juste tomber Illidan Very Happy Une sorte d'accomplissement de soit même xD)
Autre chose aussi, qui pourrait peut être t'aider à identifier le fameux nerf, j'ai stopper fin Juin 2008..

Si vous avez d'autres questions, je reste a votre disposition. =)

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

Salut ! bonne candidature a première vu ! petit hic pour moi tu es toujours guildé chez II how high II ! previent ta guilde de ton depart si ce n'est pas fait, je pensse qu'on parlera de t'ouvrir nos porte dans la foulé ! ( apres deguildage biensur ! parceque gquit et se faire invit dans la foulé je trouve ca moche )

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste. Répondre en citant

En fait j'ai leave How High il y a de ça plusieurs heures déjà.. L'armurerie ne doit pas encore être mis a jour. =)
A trés vite IG donc !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: Køsbør - Démoniste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange