La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Haldurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haldurion
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:01 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

Moi IRL:

Je m'appelle Gaël, j'ai 15 ans et je vis dans un très petit hameau du Valais.
J'aime le VTT, le ski, le uni-hockey et naturelement ; WoW.

Nom du personnage :

Haldurion 

Classe du personnage :

Prêtre : - Ombre => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?  r=Conseil+des+Ombres&cn=Haldurion&group=2

- Discipline (PvP) => http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil des Ombres&cn=H…

Métier du personnage :

Couture : 414

Joallierie : 183
Cuisine : 404

Votre équipement :

Ombre : Moyenne de 240. => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Hal…

Discipline (PvP) : Equipement principalement PvE étant donné que je commence à peine le PvP.

Expérience de jeux : 

Pré-BC : Aucun
BC : Magthéridon, Repaire de Gruul et Karazhan
Wotlk : Naxxramas ; 10 -> 15/15 
            Naxxramas ; 25 -> 10/15

Saphiron     ; 10 -> 1/1
            Saphiron     ; 25 -> 1/1
            Archavon    ; 10 -> 4/4
            Archavon    ; 25 -> 4/4
            Onyxia        ; 10 -> 1/1

Onyxia        ; 25 -> 1/1
            EdC            ; 10 -> 5/5

EdC            ; 25 -> 5/5
            Malygos      ; 10 -> 1/1
            Malygos      ; 25 -> 0/1
            Ulduar         ; 10 -> 6/14
            Ulduar         ; 25 -> 0/14
            ICC             ; 10 -> 3/12
            ICC             ; 25 -> 0/12

Disponiblilité :

Vendredi soir ; Seulement jusqu'à 23h30
Samedi soir   ; Aléatoirement,jusqu'à 23h30

Motivation :

Il y a peu longtemps, je me trouvais encore sous les ordres du Roi Varian Wrynn. J'ai décidé, il y a quelques jours seulement, de me convertir au "hordississme". Me retrouvant seul, avec seulement un ami, j'ai pris la décision de chercher une guilde pour faire connaissance avec le monde des Hordeux et avec les Hordeux eux-même. J'ai passé quelque annonce et, j'ai vu celle de Gidéon. Nous avons discuté pour arriver sur la conclusion finale d'une inscription et d'une postulation sur le forum. Malgré mes horraires restraint, j'ose encore espérer à une éventuelle acceptation. Si, je devais me voir refuser, je comprendrais et ne discuterait même pas votre décision, et je m'en irai, bien que triste, vers d'autres contrés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

très bonne candidature,sérieux, mais le soucis ces les jours où tu es disponible, mais bon si tu a discuté un peu avec gidé et que tu veut vraiment rejoindre la guilde sans vraiment participé au raid je pense que ces fesable, si je me rapelle bien on à déjà eu des personne comme toi ^^", donc pour moi ca sera un +1 et à bientot IG =)

MSN
Haldurion
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

Merci pour ton message.
A bientôt, je l'espère Wink

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

Bon dsl mais enfaite ca ne sera pas possbile, nous ne recrutons pas en dessou de 18ans, bonne continuation.

MSN
Haldurion
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

Ah bon ok...
Merci quand même pour tout et à bientôt...

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Haldurion Répondre en citant

on appel ca un ascenseur émotif :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Haldurion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange