La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Hiugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiugs
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Absence Hiugs Répondre en citant

Voila quelques temps que je n'ai plus réellement mis les pied dans la guilde. En fait, je suis bien là, mais a l'heure ou tout le monde dors a poing fermé.
Je viens donc expliqué les causes de mes absences aux heures de raid. Pour commencer, je tiens a rappeler que mon fuseau horaire est -5. Donc pour moi, 9h du soir en France, c'est 15h chez moi...Et là, je suis en pleine recherche d'emploi et d'appartement (sinon au 1er mars, je squate les trottoires a -10°.)

Donc je voulais m'escuser de ma présence fantome. La vie a ses priorité dont WoW ne fait pas vraiment parti. Donc vu que j'enchaine visite et entretien, les choses se corsent pour être présent a 15h chez moi les jours de raid.
Donc c'est un arret de la guilde pendant un moment indéterminé en attandant que les choses finissent pas se tasser. Je dis arrété la "guilde" (et je mets des guillemets) parce que je ne pourrais pas participé au activité de guildes. Je me connecterai a des heures bien tardive certainement.

Donc voila. Je vous oubli pas. Mais le devoir m'appel, et ya du pain sur la planche.

Bonne chance dans votre évolution. A trés bientot Smile

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 03:59 (2010)    Sujet du message: Absence Hiugs Répondre en citant

jesper que tu va trouver mon ti huigs  a biento fréro 

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Absence Hiugs Répondre en citant

Pas de probleme, je te garde ta place si tu reviens ^^

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Absence Hiugs Répondre en citant

Moi je te boude Sad 

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Absence Hiugs Répondre en citant

T'inquiétes pas, quand j'aurai mon taff et que je pourrais revenir sur la France pour bosser, je vais venir te voir un peu toi! Et tu triches pas, t'envois pas les chiens! Escuses moi de pour les skypes qui marchent pas, mais j'ai le matos qui me fait defaut là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: Absence Hiugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange