La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiryæl DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleyath
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Donc je présente, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et j'habite dans le Var. (le soleil, la plage tout sa quoi :-) )

Nom du personnage: Shiryæl
Classe: Chevalier de la mort
Métiers: Herboriste 450 / Calligraphie 450
Talents: Impie PvE / Impie PvP

Votre équipement :

Voilà pour le lien armurerie

Donc niveau dps je tourne en 6k5 et 8k+, de plus en raid je tourne toujours avec le flacon de rage infini et des potion de vitesse afin de maximiser mon dps.

Expérience de jeux :

Vanilla: ZG, MC, Ony 40, BWL, AQ 20 et un partie de AQ 40 et Nax 40

BC: Karazan, Gruul, SSC, KT, Temple noir.

Woltk: Nax 10/25, Sartha 10/25 (3d), Maly 10 (+Hf), Uldu 10 (avec une parti de HM), Uldu 25 (jusqu'a vezax), EdC 10, EdC 25, EdgC 10 (25 try), EdgC 25 (jarraxus), Icc 10 (Pullentraille down), Icc 25 (jusqu'a penlentraille).

Votre disponibilité :

Du lundi au dimanche, le soir 17h- pas d'heure, sinon les dispo en journée sont assez aléatoire.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Etant a la recherche d'une guilde a fonction PvE HL, des amis mon conseiller d'allez vous proposé mes services.

Donc voila si vous avez besoin d'info supplémentaire suis a votre disposition.

Dernière édition par Aleyath le Mer 10 Fév - 01:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Salut ! quel sont tes amis ( qui t'ont envoyé ici ) possible d avoir le lien armu du perso avec lequel tu a pve a bc/pre-BC ? et voir quel perso/classe tu joué a 16ans ( preBC / MC aq etc =) ( simple curiosité pour eviter les CV eroné Smile car parler de naxx 40 moi ça me dresse les poils ! rare sont les gens a y avoir mis les pieds ) merci d avance ! see ya

( je chipote mais c est important pour moi ! )

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Pour les amis qui m'ont conseillés a vous se sont Oelendra et Akeïra, mais a mon avis ils vous connaissent plus de nom ^^

Pour les HF du dk c'est normal j'ai recommence a vraiment le jouer il y a peut de temps, mon perso principal étant a la base mon palret, voila son lien armu
(par contre les HF Wotlk doivent être a jour mais pour ce de bc / vanilla j'ai plus de doute vue que sa tendance a bug avec le changement de faction Rolling Eyes )

P.S.: Nax 40 je l'ai pas clean au lvl 60 qu'on sois bien d'accord ^^, mais j'ai eu l'occaz de faire quelques boss durant BC avec le pala (se qui malgré tout était toujours aussi sportif ^^)

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Apply complète et sympa.

Si ton expérience du jeux se vérifie dans ton gameplay IG, pour moi c'est +1 sans faire de chichi.

Par contre je te propose de me wisp ou de nous indiquer le nom exacte de ton personnage car le copier coller ne fonctionne pas : " joueur introuvable".

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Ps : la double spe tank pourrai aider la guilde de temps a autre, a toi de voir !

Pour le reste +1 =)

Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Pour le tanking en DK j'aime pas trop (le dk tank hein, en palatank j'adore XD), mais si vous avez vraiment besoin d'un dps qui peut switch tank je suis pret a me monter un stuff adéquate a me faire une spé givre ambi tank.
(pourquoi givre ambi pour tanker, bah simplement pour le talents acclimatation, se talent permet sur des boss comme les princes ou Sindragosa qui font beaucoup d'attaque magique d'avoir une bonne survie supplémentaire aux défauts des quelques Pv perdu, de plus sa diversifie les capacité des différents tank)

P.S.: j'allez oublier niveau machine je joue sur un Pc portable doter d'un core I7 720, niveau carte fraphique c'est une Geforce GTX 260 HD, et en ram c'est 4 Go + 1Go de dédier, je trouve toujours utile de savoir le matos de c'est membre pour pas avoir de surprise sur certains boss.

P.S.2 (copyright XD): pour mon speudo c'est Alt+145 pour la ae coller (mais c'est galère pour le copier coller ><), j'essaierai de te contacter IG pour plus de faciliter.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Shiryæl DK impie Répondre en citant

Aleyath a écrit:

Pour le tanking en DK j'aime pas trop (le dk tank hein, en palatank j'adore XD), mais si vous avez vraiment besoin d'un dps qui peut switch tank je suis pret a me monter un stuff adéquate a me faire une spé givre ambi tank.
(pourquoi givre ambi pour tanker, bah simplement pour le talents acclimatation, se talent permet sur des boss comme les princes ou Sindragosa qui font beaucoup d'attaque magique d'avoir une bonne survie supplémentaire aux défauts des quelques Pv perdu, de plus sa diversifie les capacité des différents tank)

P.S.: j'allez oublier niveau machine je joue sur un Pc portable doter d'un core I7 720, niveau carte fraphique c'est une Geforce GTX 260 HD, et en ram c'est 4 Go + 1Go de dédier, je trouve toujours utile de savoir le matos de c'est membre pour pas avoir de surprise sur certains boss.

P.S.2 (copyright XD): pour mon speudo c'est Alt+145 pour la ae coller (mais c'est galère pour le copier coller ><), j'essaierai de te contacter IG pour plus de faciliter.

Je t'aime...

Pour le PC portable en general, chui "contre" (tout est relatif mais si quelqu'un doit se déco toute les 15min parce que ca va pas...) mais la ya du matos

Sinon j'ai encore rien dit parce que j'ai rien a dire, voir le roster et sinon +1 test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Shiryæl DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange