La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azmadar "Chaman"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azmadar

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Azmadar "Chaman" Répondre en citant

IRL:

Prénom: Kevin
Région: Alsace

IN GAME:

pseudo: Azmadar
Classe: Chaman "Amélioration"
Métiers: Alchimiste/Herboriste 450/450 "élixir"

Votre équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Azm…

J'ai aussi la moitié d'un stuff heal et une autre moitié d'un stuff élémentaire que j'avais commencé avant mon problème irl

Expérience de jeux :

6 ans de wow

Votre disponibilité :

tout les jours.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

Une annonce qui me tombe sous les yeux juste après ma premier connexion après mon problème irl

ps: J'ai eu un problème irl qui ma empêché de jouer 4 mois puis 1 mois depuis la sortie de l'extension. Il va de soit que ceci et réglé et que je cherche donc une guilde dans la quelle m'investir a 100% et a long terme. Ma candidature reste limité question réponse mais je pense que un test vous montrera un comportement exemplaire suivit d'une entraine, et d'un investissement des plus complet.

Je pense aussi que vu mon temps de jeu  venir le retard sera vite plus qu'un mauvais souvenir. Je recherche un guilde actif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:18 (2010)    Sujet du message: Azmadar "Chaman" Répondre en citant

Bonjour !

Ce qui nous interresse, en plus de savoir des choses sur ton perso, c'est le coté humain.
Le tas de pixel c'est bien, mais si on ne s'entend pas, ca le fait pas.

Si tu peux nous en dire plus sur toi, ce serait interressant.

Autre chose, j'aimerai connaitre tes dispo et aussi tes experiences de raid, toutes extension confondue. Bien sur si tu me dit que tu as clean BWL a BC ca m'interresse pas.
Si c'etait avec un autre perso, j'aimerai savoir avec quelle classe Smile

Merci !

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:31 (2010)    Sujet du message: Azmadar "Chaman" Répondre en citant

Que dire de plus sur moi. Je suis calme, n'aime pas la vulgarité, adore les longues soirées a raid dans une ambiance chaleureuse. Je pense qu'il y a des moments ou le sérieux reste de mise pour avancer. Pour finir je suis électrotechnicien et au sujet de mes dispos les voila plus précisément.

Lundi: 19H -> 00H00 
Mardi: 19H -> 00H00
Mercredi: 19H -> 00H00
Jeudi: 19H -> 00H00
Dimanche: 19H -> 00H00

Au niveau avancé pve bc et prè bc (sauf naxx) clean: Ancien obscurantis gm: Sorciane 

Avec mon chaman.

Bonne nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Azmadar "Chaman"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange