La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour intégrer votre guilde DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarork
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Présentation IRL : Je m'apelle Théo j'ai 16 ans et je vis a Paris j'apprécie wow, les clopes, les soirées chez les potes posés avec des bonbons ( si vous voyez ce que je veux dire =D )

Nom du personnage : Zarork

Talents : 51/0/20

Classe : DK sang double spé impie

Métier : 109 joaillier mais je ne le up pas beaucoup.

Equipements : Minimum 200 maxium 232

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Zar…

Raid effectué : Sartha 25 et Kora 25

Disponibilitées : Tous les jours

Ce qui m'a "poussé" a rejoindre votre guilde : Et bien j'ai parlé avec Hiugs pour le recrutement qui m'a parru très simpathique il a été très poli et m'a très bien décris la marche a suivre puis j'ai vu votre forum lu les divers sujets et je l'ai trouvé particulièrement sympa.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Bon hé bien tous sa me semble beaucoup trop light pour l'avancé que nous avons les métiers ne sont pas up aucune experience dans le pve
la réput des fils d'hodir n'est pas up (c'est pas comme si on pouvait etre exalté en 1 jour)

bref tout sa pour dire -1

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:47 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Je suis désolé, pour l'instant c'est un refus.

Montre ta motivation et chain héro pour te faire du stuff, on regardera mieu ta candidature.

Désolé et bonne chance!

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 06:50 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Dsl trop jeune; apply trop light; et avancer pve et bien...... je dirai rien dessus.
Dsl jeune homme mais pour moi c'est -1

MSN Skype
Zarork
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:44 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Y'a pas de problème merci de m'avoir répondu et j'irais faire de mon mieux pour me stuff Smile

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

Peut importe l'expérience et le stuff, il a moins de 20 ans, son apply n'est pas dans nos critères de recutement  ( même si l'on peut parfois accorder une dispense, le grand minimum reste 18 ans )

Jøk

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang Répondre en citant

+1 ! je l'aime deja

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2016)    Sujet du message: Candidature pour intégrer votre guilde DK sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange