La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

état du roaster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: état du roaster 2 Répondre en citant

Je propose cette liste (tu me la valide gidé stp Wink)

tank:

evéy (guerrier) mt1
ophale (paladin) mt2

heal:

evèy (druidesse) heal raid
jimmbey (pretre) mono cible (mais je rajoute quil viendras que lorsqu'il seras opti)
trakass (chaman) heal raid et dps (etant reserviste je me permet de le prendre le temps que zickman s'optimise son stuff)

dps:

dabla ( hunt)
lelouche (demoniste)
dembel ( mage)
narvalo ( rogue)
choupinette (war)

donc biensur ce roaster peu encore changer du moin sur les heal et aussi les dps sachant que ganonette fait la navette c temps si et que trakass est un reserviste je rajouterai aussi que pour l'avancer du roaster 2 nous avons un pala heal en pick up qui ce join a nous en attendant que jimbei soit stuff et opti pour raid en tant que heal mono cible

Voila merci a vous en attente de la validation des autres off

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: état du roaster 2 Répondre en citant

Un post officiel est déjà ouvert à cet effet, je déplace ton post dans les archives et je prend note de tes propositions.

( N'hésite pas a demander un remaniement sur le canal off, voir faire un post de propositions, mais tout les post susceptibles de désorganiser ou de compromettre la visibilité des post officiels sont systématiquements redirigés vers un autre sous forum )

Pour trakass, j'attend confirmation de sa part de ses dispositions régulière

Choupinette passe dps ainsi que Dembell
( mais je surveille encore leur intégration dans notre guilde, quelques problemes de comportement susceptibles d'évoluer ont été relevés  )

Dans ton roster, tu oublie lokzag, qui reviendra certainement sous peu. Cependant, son intégration et ses disponibilités sont restreintes à l'heure actuelle, il sera certainement réserviste des R10 ( mais membre a part entière du roster 25 )

Bien que très sympathique, zick manque encore un peu d'expérience à l'heure actuelle. Il reste réserviste en attendant de e former, je pense qu'il comprendra sans probleme. Cela ne veux pas dire qu'il faut le laisser tomber, les personnages dévoués sont rares, je te conseille de ne pas l'oublier.

Voilà, j'espère que j'ai répondu a tes questions / propositions. Aussi, j'ai remanier légèrement le post officiel dans le sens des informations ci dessus.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: état du roaster 2 Répondre en citant

Moi aussi je revien sous peu, j'vais être ou?

(normalement le 12 février ma ligne est activé et j'espère pour cdiscount que je recevrais mes pièces avant...)

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: état du roaster 2 Répondre en citant

On verra à ce moment là

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: état du roaster 2 Répondre en citant

ligne internet active, installation WoW en cours, ventilo sur le PC en attendant pieces neuves

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2016)    Sujet du message: état du roaster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange