La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Misouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

bon jvai me présenter aussi tient.

je m'appelle steven 24 ans expatrié en australie et demandant l'asile ^^

je suis en australie afin d'améliorer mon anglais pour ensuite trouver un travail plus facilement. (de nos tps c'est dur ^^)

10h de décalage avec la france en heure d'hiver c'est pas tjrs facile pour raider mais je fais du mieu que je peux.

jsais pas trop quoi raconter d'autre donc j'vais ecrire un peu n'importe quoi afin de remplir un peu ma page pour pas que le prof me dévisage d'un air méchant lorsque celui ci ramassera ma copie. ah tien me voila qui m'arrive une idée, je vais écrire plus gros pour faire plus rapide. sinon il fait beau les oiseaux chantent et je suis a melbourne (le melbourne c'est vrai hein ^^). les kangourous sautent de partout avec leur gants de boxe et les koalas sont tous mimi. ah ben tien il me semble avoir une photo de koala sur mon ordi. si je suis pas trop fatigué je mettrai la photo a la fin de mon post. voila ben jespere que ceux qui m'ont lu on aimé ma petite présentation. et si vous voulez en savoir plus vous n'avez qu'a me poser des questions auquel je me ferait un plaisir d'y repondre.

je vous prie messieurs d'accepter mes salutations distinguées.

misouk in australia

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

meme pas personne me repond snif

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

Il faut dire que la présentation est assez marginale, tu veux que je réponde quoi sur les koala et les kangourou boxer - -'

C'est pas grave misouk, on te prendra comme ca quand meme ^^

misouk
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:19 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

ah mon premier message mdr ^^
merci gidéon Okay

rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:56 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

moi comme je t'ai déja dit jamais je ne mettrai les pieds en Australie ( et oui j'ai été traumatisée par le film wolf creek pour ceux qui connaisse vous me comprenez j'en suis sure!!!!) mm si c'est meugnon les pitis koalas Smile

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

trouillarde ........

Sinon merci pour ta présentation misouk

ps : le "on te prendra comme ca" de Gidéon signifie : rase ta moustache c'est laid !

Jøk / Evey

Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 10:49 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

lol. ben ouai faut pas avoir peur rozenn ^^

jvai pas me raser tout les jours quand meme. et c'etait le papa noel. donc faut qu'il ai un peu la moustache

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Misouk Répondre en citant

http://legion-xiii.xooit.com/image/29/4/3/0/15144_10483532286...131805_n-19…

cypress hill, le remasterised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2016)    Sujet du message: Misouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Registre des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange