La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avenir Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenko
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Salut les gens Smile

De curieuses rumeurs courent actuellement, sur une possible (voir certaine) défection de notre GM.
Comme je n'ai pas pu vérifier l'information auprès de Gidéon, ni de son bras droit Aamon,   j'aimerais savoir qui a de plus amples renseignements et éventuellement d'où il les tient.

Merci à vous, votre Tribun Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Salut tout le monde donc pour te répondre lenko pour de plus ample info sur la defection de gidé voit avec thrann

sinon pour calmer le future chaos qui va reigner en notre sein;je me propose en gm mais avec une petite chose en plus je divise mon pouvoir en 4 c'est a dire que j'orai 3 personne en qui j'ai toute confiance ds la guilde et s'occuperont de tous avec moi
voila tous en esperant que le départ de gidéon soit que rumeur
 merci votre centurion qui vous aime^^

MSN Skype
Vladymir
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Afin de contrer le chaos du désistement de notre chef de guilde, je propose mon aide a notre futur chef et pourquoi pas si on pousse l'idée plus loin de créer une sorte de conseil composé de 4 à 5 personnes possédants des pouvoirs équivalents au sein de la guilde auquel je postule comme vous l'aurez compris.
La XIIIeme Légion a les moyens de devenir une bonne guilde, pour cela il est nécessaire de réagir rapidement en recrutant des personnes motivés et de niveaux assez élevés afin de les former aux futurs instances HL que j'espère faire avec chacun d'entre vous.
Cordialement Gangah

kirua
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Bien, je te propose mon soutient actif ichigo, j'ai envie de continuer avec cette guilde et pour cela il faut réagir et que tout le monde y mette du sien !
L'idée d'un " conseil " est bonne à prendre pour ne pas accabler de charge une seule est même personne.

anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 05:10 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Bonsoir a toute la XIII,

Voilà, en ces temps sombres, la XIII subit un revère cuisant, a savoir la possible incapacité de notre GM GIDEON à continuer la bataille. C'est une perte terrible pour notre légion.
Mais si tel est le cas, est si les rumeurs sont fondés, il faut que la XIII légion ne perde pas pied et que nous agissions pour le bien de notre armée et de nos legionnaires.

Mais cela va s'en dire, les difficultés ne font que commencer. Les officier doivent ce concertés sur la succession de GIDEON à la tête des troupes. Là plusieurs options soit

-une élection ou seul des officiers peuvent ce présenter et ou tout le monde votera,
-Gidéon nomera son successeur,
-Le plus haut gradé devient le GM

Ensuite la hiérarchie après la nomination, celle-ci peut rester la même, le Gm pourra être entouré des officier dejà present dans la XIII, de nouvelle promotion pourront voir le jour si il manque des officiers.

Sur les légionnaires, il faut impérativement recruté du monde lvl 60 min. Toutes classe et spe.
Redinamiser la XIII avec plus de RDV en groupe...on se souvient pour ceux présent du 1er raid de la XIII, un moment géniale.

Sur le fond voilà, ensuite sur la forme:
Il faut imperativement savoir le protocole sur la passation de pouvoir. Si gidéon doit etre co et si il va pouvoir le faire.

Le cas écheant, il faut recréer un guilde avec tous les inconvénient que cela impose. Il appartiendra au GM et au officier de s'en charger avec l'aide des troupes.

La passation du forum est ausi un souci..devra t-on en refaire un?

Voilà tout est dit pour ma part, si vous pensez a autre chose n'hesité pas.

J'éspère également que ces rumeur ne sont pas fondés...

Pour la XIII et pour la Horde!!!!!!!!!

kirua
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

Euh juste pour info de mon côté si besoin il sera possible d'avoir un forum via une multigaming ainsi qu'un mumble ( 30 slots ).
Ces infos sont aussi à médité au cas ou une reformation serait envisagé ou même pour la continuité.

Psyonik
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:27 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

'Jour Les Ghylldeux !
Bon Lenkø, en fait nous avons appris cte nouvelle ya quelques jours par Thrann. Il nous a apprit que Gidé -à cause de problèmes Irl- ne pouvait plus continuer à jouer et qu'il vendait même son compte ! Thrann a essayé de l'en dissuader mais en vain...

Si cette nouvelle est confirmée, je soutient Ichi dans sa démarche et je me propose de l'assister. Etant donné que nous sommes des premiers a être arrivés (je ne rejette pas du tout ceux qui sont arrivés après Okay ), nous avons vu que not' Guilde avait des ressources et que rien n'était perdu même si parfois, nous avons remarqué une ambiance "Bof-Bof"... Moi je suis totalement pour la continuation de cette Guilde car elle m'a recruté alors que j'étais à mes tous débuts et avec ses fiers joueurs, j'ai pris bien du plaisir a jouer Wink

Par contre, s'il s'avérait qu'il faille changer de Guilde, je ne suis pas tout a fait Pour un changement de Fofo. J'aimerais bien garder celui-ci en souvenir a notre XIIIème. Voila c'est tout ce que j'avais a dire pour le moment Smile

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à Tous !! Cordialement, Psyonik...

whodka
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: GM Répondre en citant

Yoyo les amis je me propose pour devenir le nouveau Gm de la guilde je pense pouvoir etre a la hauteur grace au soutien de tout le monde!!
VOTEZ POUR MOI!!!!
Merci d'avance... Bon play a tous!

Votre fidèle Whodka Red Bull pour  les intimes^

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 04:37 (2009)    Sujet du message: Avenir Guilde Répondre en citant

salutation a vous tous!
et bien un tit post pour vous dire que je deco pour dix jour causechangement de ligne pas d'interet -_-' le sum
en plus je vien de passer 79 a l'heur meme que je vous envoie ce post
hehe gg moi (oui je m'aime!!!)
bon et bien je vous souhaite un bon jeu a tous et a ds 10 jour
Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Avenir Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange