La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dembel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dembel

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

Salutation;

Moi IRL :

Je m'appel Abdou, j'ai 25ans, je travail chez un concessionnaire d'automobile comme informaticien; je suis de nature clame, patient,actif, respectueux et serviable.

Nom du personnage :

Dembel.

Classe du personnage :

Mage Arcane comme principal spé et feu comme seconde spé(en cas d'ennui Wink ).

Métier du personnage :

Alchimie (450) et joaillerie(450).
                   Ps :bientot Enchantement a la place de l'Alchimie.

Mon équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Dem…

Expérience du jeu :

J'ai commencer wow y'a de cela 3ans mais je m'y suis intéresser que quand mes poto IRL ont commencer a play,depuis deux ans; mais sinon j'ai une bonne expérience vis a vis la dernière Extension WOTLK :
Onyxia 10/25 Clean avec quelques HF
L'appel de la Croisade 10/25 clean avec quelques HF
La défaite du Tisse-sort ou Malygos 10 clean
La chute de Naxxramas 10/25 clean avec quelques HF
Sartharion 10/25 clean avec quelques HF
Koralon 10/25 clean
Ulduar 10 jusqu'à Yogg-Saron avec quelques HF. Ulduar 25 jusqu'à Mimiron avec quelque HF
L'appel de la grande Croisade 10 :Vaincre les champions de faction et Vaincre le seigneur Jaraxxus
La prise de la citadelle 10 avec HF; La prise de la citadelle 25 jusqu'à "Le Porte-mort ".

En BC : j'ai essayer de faire des raid mais c'été pas possible car les guildes dont lesquelles j'étais n'étais pas très motiver,et en PU je connaisses pas^^. cela dit en lvl 80 j'ai combler le vide donc je suis partie pour des raid de BC ,bien sur pour voir(curieux :p) et pour les HF.

En wow Classique : rien.
Ps: j'ai pas fais touts les raid et y'en a plusieurs inachevés car je les faisais en PU cause de manque d'effectif dans la guilde ou pas assez stuff, sinon j'apprends très vite, je suis attentif et je me prépare toujours pour les raid (strates compos et potion..)

Disponibilité :

Je suis dispo 7/7 de 19h à illimitée; le vendredi et le samedi toute la journée.

Voila voila, j'espère que je n'ai rien oublier  Mr. Green en attendant votre réponse je vous souhaite bonne lecture et je suis bien sur dispo IG ou sur le fofo pour répondre a toutes vos questions.

Amicalement votre humble serviteur Dembel. Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

Attention tout de meme, suite a notre discussion, que nos raids se terminent généralement a 00h00. Parfois on pousse un try ou deux si on est sur un last boss, mais rarement plus. On aime wow, mais pas plus que notre sommeil ( ou notre femme :p ) Smile

Pour avoir jouer avec lui

+1

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

De meme, fait ony 10 vite fait ce soir avec lui il a l'air de bien jouer ^^

+1

Dembel

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

Salutation;
Huhuhuh bien sur que j'aimerais ma femme,toute fois quand j'en aurai Wink ,mais pour ce qui est sommeil bah je suis d'avis que c'est une perte de temps hélasse le corps en a besoin^^ Mr. Green .
En tout cas je vous remercie pour votre attention Okay

Votre Humble serviteur Dembel.

MSN Skype
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

Il se passe bien des choses lorsque nous dormons ^^ psychiquement et physiquement, mais bon, ça, je ne vais pas te faire un cours Very Happy

Aller, j'attend encore un peu voir si d'autres off réagissent, sinon c'est bon Wink

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: Dembel Répondre en citant

Et bien apres le oni 10 (meme si la strat est pas compliker du tout....) je met +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: Dembel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange