La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'ophale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophale

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Salutation,
                       --- je me présente irl en quelques mots:

heu ... déjà je suis un très bon amis de hiugs (en tout cas c'est ce qu'il me dit :p)
Voila je peu rentrer? .. non? bon alors j'en met un peu plus ... alors voila je suis militaire (pas un vrai guerrier mais militaire quand même :p) et je vien d'être muté a Istres dans le sud...
Je suis quelqu'un de très calme et surtout ultra patient :p (demandez a hiugs mouahahaha :p) .
Généralement je ne dit pas au temps de ***** mais la je suis fatigué désolé de toute façon j'ai jamais réussi a faire une candidature sérieusement .
A oui si mon age vous interresse j'ai 24 ans et j'adoooore la salsa. (mais ca on s'en fou c'est pas ce qui va fair tomber des boss .. enfin qui sais un jour s'il y a une choré a fair .... )

---Dans le jeu en quelques mots:
J'y joue depuis sa sortie malgré quelques pause de 4 mois (3 fois 4 mois a peu près )..Je connais a peu près toute les classe or mi démo , hunt ..
d'ailleur je postule avec n'importe lequelles de mes personnages c'est a dire palasoin/tank, mage feu, prêtre spé soins, un guerrier (78) spé papier maché..
le voleur et la chaman ne vont pas tarder. en fait depuis la dissolution des nephilim je monte des personnages mais je n'ai plus trop le temps de me conssacrer a une guilde a 100%.
Mon travail ne le permet plus en fait donc je postule pour 2 ou 3 soirées par semaines maximum.
Mon éxperience de jeu s'arrête simplement au au premier boss d'ulduar. mes personnages sont équipé donc en 200 et 216 un truc comme ca pas mieu.