La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'ophale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ophale

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Salutation,
                       --- je me présente irl en quelques mots:

heu ... déjà je suis un très bon amis de hiugs (en tout cas c'est ce qu'il me dit :p)
Voila je peu rentrer? .. non? bon alors j'en met un peu plus ... alors voila je suis militaire (pas un vrai guerrier mais militaire quand même :p) et je vien d'être muté a Istres dans le sud...
Je suis quelqu'un de très calme et surtout ultra patient :p (demandez a hiugs mouahahaha :p) .
Généralement je ne dit pas au temps de ***** mais la je suis fatigué désolé de toute façon j'ai jamais réussi a faire une candidature sérieusement .
A oui si mon age vous interresse j'ai 24 ans et j'adoooore la salsa. (mais ca on s'en fou c'est pas ce qui va fair tomber des boss .. enfin qui sais un jour s'il y a une choré a fair .... )

---Dans le jeu en quelques mots:
J'y joue depuis sa sortie malgré quelques pause de 4 mois (3 fois 4 mois a peu près )..Je connais a peu près toute les classe or mi démo , hunt ..
d'ailleur je postule avec n'importe lequelles de mes personnages c'est a dire palasoin/tank, mage feu, prêtre spé soins, un guerrier (78) spé papier maché..
le voleur et la chaman ne vont pas tarder. en fait depuis la dissolution des nephilim je monte des personnages mais je n'ai plus trop le temps de me conssacrer a une guilde a 100%.
Mon travail ne le permet plus en fait donc je postule pour 2 ou 3 soirées par semaines maximum.
Mon éxperience de jeu s'arrête simplement au au premier boss d'ulduar. mes personnages sont équipé donc en 200 et 216 un truc comme ca pas mieu.
Je sais bien joué palatank et toutes les classes soins ormi chaman. je n'ai jamais fait d'étincelles en dps...*
Je suis tous sauf "lootovaure" en fait je m'en tape même de l'équipement je touve tout les nouveaux set moche comparé au enciens donc ce que j'aimerai c'est juste arrêter de jouer seul .

Voila c'est une candidature un peu space je vous l'accorde j'ai eu une journé de dingue tout juste si j'arrive garder les yeux ouvert . si jamais vous voudrier un candidature tipé comme les autres faites le moi savoir et j'en ferai une ..
Mais ce soir impossible de rester serieux .

( si vous voulez me tester avent de vous décier ca me va )

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:39 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Bonsoir a toi !

Il faudra que tu farm les heroiques pour pouvoir actualiser ton stuff, aller voir 2-3 petits trucs sur internet pour tous les boss que n'as pas fait.
Sinon au niveau des tes personnages on aurait vraiment besoin de ton mage, mais sans te forcer hein ^^ joue le perso qui te plait le plus quand meme.

Je met +1 pour ma part en plus amis de Hiugs ^^

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Heu...

Personnellement, j'adore la personne derrière l'écran, enfin de ce qu'il en ressort...

Par contre, oui il faut que tu choisisses un perso... C'est déjà du boulot d'analiser une candidature, si en plus tu ne nous donne pas quelquechose de concret, je vais avoir du mal a juger de ta place ou non dans la guilde...

Ensuite pour le stuff, je rejoin mon confrère (enfin frère, pas trop non plus...) le stuff se farme a une vitesse plutôt impressionnante. Maintenant il faut le faire sur un seule de tes perso sinon ça va te prendre des mois...

Édit : Il faut avoir le sens du rythme pour tuer heigan Wink

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Lol, il manque effectiveement quelques détails sur ta postule mais hiugs m'as parler de toi, et et le coup de la salsa, ca m'as fais pas mal sourire.

+1 pour etre militaire
+1 pour etre conseillé par hiugs

Par contre seul le pal heal/tank et le mage peuvent nous intéresser, et un seul personnage peut etre optimisé. Choisis celui que tu maîtrise à 99%, pas ce qe nous avons "besoins". A mon sens des classes ca se trouve, ca se compense. le skill et l'expérience pratique par contre...

Pour le stuff, une bonne semaine de farming d'heroïque devrais faire l'affaire

ophale

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

donc va pour la palatank. j'ai commencé les héroïques ça avance. j'ai encore 4 morceau 200 .. mais ça vient d'ici ce weekend.

Hiugs
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 03:20 (2010)    Sujet du message: postulation d'ophale Répondre en citant

Bon, je vais pas tortiller alor que c'est un excellent ami de longue date. Il maitrise son palatank (ou soin) a 200% (sa surprend parfois) donc le choix est fait. Aprés je le suis du coin de l'oeil et il prend du stuff (et vite en plus), il sera opé dans 1 semaine ou 2 je pense.
 Je te guilde demain si je suis dans les parages sinon, wisp Gidéon qui se fera le plaisir de la faire a ma place ( l'honneur du GM).

Donc trés bon joueur, patient et énorme, donc + 190 000 et tout le reste. Bienvenu au club

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: postulation d'ophale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange