La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue misouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que pensez vous de cette candidature?
+1
100%
 100%  [ 4 ]
-1
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Vous IRL:

homme 24 ans, vie en australie a melbourne pour le moment afin d'améliorer son anglais pour trouver plus facilement du travail en france.
il y a 10 h  de décalage horaire avec la france. et il fait très chaud ici c'est insuportable. veux voir la neige moi Sad

Nom du personnage :

Misouk

Classe du personnage :

rogue spé combat épée/haches

Métier du personnage :

450 depecage
441 TDC

Votre équipement :

full T8,25

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Miso…

Expérience de jeux :

pré BC: ony et ZG
BC: kara clean, ssc clean, TK 3/4, zul aman clean, BT 3 premier boss down
Woltk: naxx clean, sartha clean, ulduar (manque yogg saron), malygos clean

Votre disponibilité :

je vais dire que c'est aléatoire pour l'instant. je viens d'emmenager hier a melbourne (ya internet a l'appart ^^ => reprise de wow) et j'ai pas encore trouver du travail. donc quand jaurais un travail je pourrais mieu vous renseigner a ce sujet.

Ce qui vous a motivé à rejoindre notre guilde :

grimax et ancien compagnon de jeux. ^^
et bonne avancé pve ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

jai voter pour moi  Mr. Green

lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:51 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

+1 pour misouk malgré certain différent dans le passer  c'est un très bonne élément  respectent strat  et connaissant sa classe parfaitement  certes un restufage  s impose mais je lui fait confiance et  on ne sera pas sans l'aider

Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Bonsoir !

Trés bon stuff pour l'époque, mais la il est completement depassé par rapport à notre avancée PVE (go farmer les heroiques ! ^^)

Je met quand meme uun +1 si Grimax approuve ton apply sinon faudra repassé quand ton stuff aura bougé un petit peut.

A+

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:47 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Bonsoir !

Alors je ne te connais pas mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.

Déjà je tien a te dire que je trouve déplacé de mettre une candidature en sondage. Original, mais déplacé.

Je vais en revenir a ce qui m'intéresse.

Pour le gemmage, le cap expertise est génial, mais le cap toucher, je sais pas ou ça en est mais n'en fait pas trop, avoir le 100%de toucher sur coup blanc est pratiquement impossible...

J'ai une petite question. Comment tu comptes optimiser ton stuff dans le futur? Je veux savoir ce que tu changerait sur ton perso avec un stuff plus actuel.

Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 04:34 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

spayd:
alors pour le toucher oui je sais que le cap toucher coup blanc est impossible ^^

sinon pour mon stuff futur, ben en ce moment meme je suis dans une recherche de groupe avec lefocheur pour farmer les héros afin davoir mon stuff T9.

jpense que le stuff je laurais bientot. après je pense que bon j'ai un assez bon game play si sa peut jouer en ma faveur.

mais bon jai pas refait de raid depuis mais je sais que avant en raid 10 je montait a 6k environ et en raid 25 a 7k.

ps: dsl pour le sondage, cetait juste pour faire original. jaurais pu mettre une photo de mon perso aussi mais j'en avais pas lol

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Ne t'en fais pas spayd, passons les questions d'usages à Misouk. Si il a évoluer niveau mentalité, ce qui me semble tout de même, ( je me rend compte qu'il n'avais "que" 22 ans à l'époque ), il n'y aura aucun soucis sur son gameplay.

Il se demerdera bien pour son stuff, je l'aiderai peut être, mais je ne m'y engage pas non plus. On verra mon humeur.. et la sienne !

+1

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Bon ok alors... Tu me gâche mon plaisir de poser des questions pièges et tout et tout...

Au passage, ma question n'était pas comment tu va changer ton stuff, mais plutôt quand tu l'aura changé, les stats que tu prendra en prio la spé et indice très explicite, ce que tu choisirais comme arme.

Mais bon je vois qu'on me courcuircuite !

Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Hehe misouk le retour!
Ca fait plaiz que tu postule chez nous; te connaissant bien niveau skill je met +1

MSN Skype
misouk
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

tinkiete spayd jconnais assez bien ma classe on va dire ^^

ben oui ichigo ^^ a bientot pour une course au kiki lol

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

C'est ce que j'ai entendu dire Smile

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Flood:

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 03:29 (2010)    Sujet du message: rogue misouk Répondre en citant

Je fais confiance a mes compéres officiers, donc sa sera aussi un +1 (meme si j'arrive aprés la guerre)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2016)    Sujet du message: rogue misouk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange