La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roaster 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

AU suje que vous aller galérer a icc10 moi je ne pense pas car se n'est pas une question de dps (du moin pour les 4 preimier boss) c'est surtout une question de réactivité et de respect de la stratégie

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Ben il a fallu surtout qu'il s'impose, faut voir dans les coulisses. Qui plus est, pas d'empressement, le roster deux a été déterminé officiellement.

choupinette
lyorn
lelouchs
lokzag
Elizza
lelouche
Dabla
Ganonette
Mazarus

(le roster evoluera en fonction du recrutement et de l'evolution des joueurs, nous ne sommes pas une guilde d'assistant sociaux mais de pve HL )

Feimir est reserviste du groupe 1, il viendra avec vous si nous sommes full. Les autres personnages sont des reservistes tout court, au vu de leur connection chaotique.

Aussi, me groupe 2 est motivé, c'est parfais. Non lelouche, je n'apprécie pas ta phrase " le groupe 1 ne veux plus de moi". Tu as toi meme été absent tres longtemps et fais preuve d'instabilité IRL et psychologique qui a fais que nous avons remanier notre roster. Aujourd'hui, comme tu en es capable et pour te remettre en selle,  je te confie la mission d'encadrer le roster 2 avec lokzag et ganonette, soutenu par notre bon vieux lelouchs.

Encore, le groupe 2 n'est pas dispensé des regles habituelles de la guilde, sachant qu'il existe surtout pour faire du 25 (je pense surtout aux nouveau qui ne prennent pas toujours la peine de comprendre comment la guilde fonctionne et qui s'organisent encore un peu a la noobie). Donc veuillez vous referer aux reglements deja disponibles sur ce site dans l'onglet guilde messieurs dames. Les personnes incapables d'avoir des jours de connection fixe le mercredi et le vendredi, ou unskill a long terme ( les assistés ou les joueurs du dimanche) ne sont pas plus bienvenue en groupe 2 que dans le groupe 1. Ceci pour rappeller que les officier controle également le groupe 2, ce n'est pas une libre entreprise, même si vous avez, et au delà de mes remarques, tout notre soutient.

Vous debutez et je sais qu'il vous faudra pas mal de patience et de courage pour structurer votre groupe. Si vous avez besoin d'un renseignement vis à vis de votre classe, n'hesitez pas a poster un petit sujet sur le fofo, nous répondrons de notre mieux Smile

Voili voila, juste pour éviter certains déboires que nous avons deja vécu par le passé.

Le message est dur, mais il est clair et progressiste !

trakass

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

salut je sais que je ne suis pas le plus regulier dans ma presence dans le jeux ( beaucoup de travail en ce moment ) mais en tout cas sachez que je suis dispo pour aider en heal multi.

Juste une petite chose embetente quand meme, vu que les invites au roster 1 et 2 sont envoyées directement aux personnes concernées, les autres ne peuvent meme pas attendre pour voir si y a de la place avant de partir en pic up. En plus sa fait un agenda tout vide ....

voila a++ en tout cas 

Visiter le site web du posteur
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:45 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

effectivement, c'est ennuyeux.

Par contre tu peux te dire que chaque mercredi il y aura un raid icc, donc essaye d'être connecté vers 20h45, comme tu es réserviste. Si il manque une personne dans un groupe, hop, tu prends sa place ( en effet, c'est du a ta presence irrégulière que nous t'avons placé en réserve ). Sinon tu trouve un raid pu dès 21h05 Smile
seconde option : lelouche t'invite quand même, et tu accepte ou refuse ( sachant que si tu accepte, tu ne sera pris que si il reste de la place, tant que tu ne régularise pas ton temps de jeux vis à vis des raids ^^ )

Le mercredi donc. Mais dès que nous ferons du raid 25, tu aura également une invitation officielle pour un autre jour.

Ca marche? Smile   (parle en avec lelouche Smile C'est lui le lead du groupe 2, donc c'est lui qui invite ^^ )

trakass

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:08 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

oui je pensais le faire comme ça aussi Razz  et je parlerai a lelouche

Visiter le site web du posteur
lokzag

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Je ne pourrais pas etre avec vous pour ce premier raid, en esperant que vous trouverez un remplacant afin de decendre quelques boss, ne sachant pas si je pourrais me connecter d'ici là, n'hesitez pas a me supprimer (sur le calendar hein, pas de la guilde).

vraiment désolé que ca tombe pour nos premiers try.

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

En tout cas on continue de chercher des joueurs, on aura normalement des news la semaine prochaine ^^ Mais on veux pas recruter a l'arrache nn plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: Roaster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange