La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roaster 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lokzag

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

salut à tous, 
j'aimerai pouvoir monter le roaster 2 pour cela, il va me falloir une liste des gens motivé ainsi que leur classe et leurs spé et éventuellement leur niveau de stuff.

donc charité bien ordonné commence par soi meme :

Lokzag druide spé heal stuff 245,251,264 

une fois que j'aurais tout une liste on essaira de monter un roaster opti avec ganonette qui s'est proposé de m'aider.

La liste :

Tank : Choupinette
Tank  : Lyorne
Tank : Murghl
Heal multicible : Lokzag
Heal : Momu
Dps CAC   : Ganonnette
Dps CAC  : Feimir
Dps CAC : Maza
Dps distance : ïchïgö

Dernière édition par lokzag le Ven 8 Jan - 18:55 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganonette

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vais aider notre cher ami Lokzeg à monter le rooster 2 veuillez bien précisez votre spé principale, votre spé secondaire ainsi que plus ou moins votre niveau de stuff avec votre spé principale svp Smile

Pour ma part : Ganonette -> Chamy Spé principale amélio stuff 223 / 232 / 245 / 251
                                                               DPS CAC
              Merci de préciser aussi votre role en majuscule cela facilitera les choses, hatez-vous !

lyorne
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

le roster one va nous envier je vous l'dis !

sinon dispo seulement les jours de semaines :  Lyornn druide MT 232 / 245 + ou -
secondaire DPS CAC 226 / 232

TANK

bisous ! Confused

Feimir
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Rogue, dispo tout les jours, stuff 232 / 245 / 251

Dernière édition par Feimir le Jeu 7 Jan - 19:55 (2010); édité 1 fois
Mürghl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Moi en tank ! (guerrier)
Mülka stuff 232 en moyenne

Dispos aléatoire mais plutôt le soir sinon certaines semaines je passe a 39heures ou + donc ça varie.

Dernière édition par Mürghl le Jeu 7 Jan - 20:22 (2010); édité 2 fois
lokzag

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

classe et stuff Murghl s'il te plait, je ne connais pas tout le monde

Momü
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Prêtresse HEAL dispo aléatoirement en week-end ou en semaine stuff 232/245 environ (spé heal seulement, sacré ou discipline)
(pour Mürghl en fait c'est Mülka, guerrier)

lokzag

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

ah oui , la vache milka Smile

Mürghl
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

mUlka Smile

Maza
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Yop je suis paladin VINDICT, dispo toute la semaine avec des heures je jeux aléatoires, tout comme Mulka et Momu. Sinon nivo stuff j'ai du 232 en moyenne

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

mon petit lok je snet que tu va needer mes talent de caster donc vu que le g1 veu plus de moi je vien chez toi avec grand plaisir et pui un demo comme tout le monde le sait ca roxxe et ca pique Wink

si tu veu je t'aiderai a gerer maintenant que je suis la plus souvent

MSN Skype
lokzag

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

je vois que pas mal de monde a du stuff 232, il serait peut etre bien d'acheter au maximum du 245 avec les insignes et qu'on essaye avec le roaster 1 de faire du edc25, ca prend  1 heure et ca pourrais permettre à certain d'ameliorer un peu leur stuff.
de cette maniere ca nous permettra de pas trop galerer en icc10 et d'avoir un presque roaster pour icc25.

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

ouai tu as raison mais tout d'abord il faut que l'on voit notre effectif de base ce qui va nous manquer et apres on verras a faire edc 25 et edgc meme pour completer notre stuff et de meme apprendre a ce connaitre et voire ce que l'on donne tout en tryant icc 10.
Voila lok mon avis j'attend ta reponse et ceu des conserner....

P.S: on peu deja noter que lyorne et  choupi seront nos tank
       ainsi que toi en heal raid manque voila

pour info mon stuff est 245 (normal et hero) un peu de 251 et 232 et un 2 piece nax25

MSN Skype
lokzag

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

ïchïgö a écrit:
ouai tu as raison mais tout d'abord il faut que l'on voit notre effectif de base ce qui va nous manquer et apres on verras a faire edc 25 et edgc meme pour completer notre stuff et de meme apprendre a ce connaitre et voire ce que l'on donne tout en tryant icc 10.
Voila lok mon avis j'attend ta reponse et ceu des conserner....

P.S: on peu deja noter que lyorne et  choupi seront nos tank
       ainsi que toi en heal raid manque voila

pour info mon stuff est 245 (normal et hero) un peu de 251 et 232 et un 2 piece nax25

c'est ce que nous comptions faire avec ganonette.

faire un premier try et wiper dans la bonne humeur.

concernant le stuff de chacun, la seul chose que j'aimerai c'est qu'au minimum les gens n'ai plus rien a acheter avec les emblemes de triomphe (je pense pas que ce soit trop exigeant).

on va essayer de faire un premier try la semaine prochaine.

Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Roaster 2 Répondre en citant

Stune très bonne initiative et ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul a vouloir bouger les choses.
Par contre je serais plutôt d'avis de mélanger les 2 groupes, sinon il risque d'y avoir un décalage entre les 2.

Continuez comme ça, je peux pas encore voir les capacité de chacun pour pouvoir qui mettre avec qui.

Faites votre groupe! Je passerais derrière Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Roaster 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange