La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remaniement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Remaniement de la guilde Répondre en citant

Voilà vous l'avez sûrement remarqué, je prend les choses en main.

Certaines choses ne vont pas dans la gestion de la guilde et je suis la pour les changer.
On m'a donner des droits, j'en fait un devoir.

Tout d'abord, j'ai durci les méthodes de recrutement.
Il ne nous faut pas de la quantité mais de la qualité.

Je vais aussi durcir les règles. Certaines seront plus ou moins imposées (je prendrais quand même l'avis des autres officiers) et d'autres viendront avec des discutions entre nous. Je ferais un post pour la nouvelles charte que chacun doit accepter ou partir.

Les autres choses qui ne vont pas sont la concentration en raid, l'optimisation des membres et l'autonomie.

Je ne vais pas imposer un système militariste mais il y a des règles a respecter quand on de dit guilde PVE. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est l'anarchie mais ya un manque de discipline certain.

En ce moment, je reprend en main le forum. Certains messages sont supprimé, ne m'en veuillez pas mais c'est pour que l'on voit notre sérieux.
Le flood sur tout et n'importe quel post, c'est pas une bonne chose et le forum est l'un des aspects que les autres joueurs voient de notre guilde donc un peu de tenue est nécessaire pour être pris au sérieux.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange