La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirua
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Bon juste comme ça en espérant que mon post ne sois pas supprimer et bien je souhaite un Joyeux Noël à toute la guilde, ne manger pas trop ou vous resterez bloqués sur votre ordi =p !! Bon app''''.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grimax

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 00:11 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

Alors tu a raison de passer un petit message pour souhaiter de bonne faite a toute la guilde d'ailleurs je le fait aussi bonne fête de fin d'année a tous et puis ne vous retenez pas sur la bouffe et picollez autant que vous le voulez mais on ne conduit pas aprés

PS: Gidéon je pense que dans le forum une parti taverne ou on peut sortir toutes les conneries qu'on veut pourrait etre simpa

Lenko
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Noël Répondre en citant

OUi bonne fêtes à tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2016)    Sujet du message: Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange