La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Plop

L'objectif reste quand meme principalement de former un raid 25.
Sinon je ne voit meme pas l'interet de garder autant de monde dans la guilde si on veut former qu'un seul roster 10 (autant kicker les 3/4 des gens hein ^^ meme toi finalement Calyndil si on fait qu'un seul roster 10 tu n'y sera pas :O)

Donc l'opitque ca sera le 25, pas de suite forcement mais je m'engage a essayer de recruter des gens potable pour former un bon roster 10 (le deuxieme du coup) et finir par arriver a former le 25 du coup. (Trakass me donnera un coup de main sur le roster 2 pour instorer ce que j'ai dit au niveau des loots et autres...)
Mais personnelement tout se qui est de former le raid le soir je ne le ferai pas de meme que pour le RL j'en suis pas capable.

Donc pour pouvoir arriver a un resultat comme ca, il faut deja commencé par recruter les classes qui nous manque (tank, demo , mage...)
Et ensuite je pense que pour pouvoir commencer a former deux roster, il faudrai "eclater" le roster 1 pour pouvoir un peu melanger les peronnes et aussi pour qu'on puissent (les personnes du R1) se rendre compte des gens qu'on à recruter finalement.

Voila a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lefocheur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Flood:

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 09:39 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

moi je suis daccord  avec  zorg  il faut vrémen  introduir  des régle bien défini que tout le monde doi respecter de toute fason c'est régle  seron  facil a  respecter ca la  base seron  baser sur la vie  en comunoter   et moi je sui partan a  aider  il y a pas de souci le  consierge de la guilde répon présent lol 

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Bonjour a tous ...

Je suis tout a fait d accord avec mon ami Zorgath comme vous avez pu le voir c est dernier temps je me connecte plus en voila les causes :

1er : Je trouve que il y a de plus en plus de n importe quoi dans la guilde tout le monde fait ce qui veux de son coté
                 2eme : Plus de respect en vers l avis des officiers
                 3eme : Guildage de n importe quel noob qui viens post
                 4eme : la moitié des bon joueur ne se connecte même plus
                 5eme : Plus personne de motivé

Voila tous ça pour vous dire que plus rien ne me motive a jouer a ce jeux ... comme la moitié des personne de la guilde qui reste par ce que il y a une bonne entende des joueurs ce qui est bien certes mais c est pas ça que je cherche perso je cherche a avancer dans ce jeux .Comme vous avez pu le voir ou l entendre j avais post dans des autre guilde car je compté m arracher mais si la moral de la guilde change je vien bien repartir de plus belle et m investir comme je le fesai a no début mon pti gidé
mais pour ca je demande deux trois truc .....

1er : Je reveux mes droit gidé je suis comme je suis et ca a toujour marcher
                   2eme : m occupé de viré les noob ou ceux qui on rien a faire avec nous pour X raison
                   3eme : forcez les gens motivé a venir post sur un fofo de leur disponibilité et de les tenir sinon le banne et pour eux :p

Voila vous savez tous a vous d agir merci a tous  (LE CASSE COUILLE )

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Me concernant,

Je suis plus partant pour du raid 25 que du raid 10, le raid 10 servant a prendre du stuff pour faire le 25, apres il est normal de commencer en 10.
Avoir 2 roster stable serait pas mal, ca permetrais de faire du 25 avec un minimum de pickup et là, afin d'eviter à Helvy un infarctus ou un ulcer en raid.

Quand je suis arrivé dans la guilde, on raidais avec Origin, je trouvais ca sympa de pouvoir raider en 25, meme si les loots nous passaient sous le nez de temps à autre.

maintenant , mes disponibilités : malheureusement assez aléatoire pour ma part (vie de famille, taf ...) voici quand meme mes preferences (pas plus de 3 jours pour moi)

1-mercredi
2-dimanche
3-lundi
4-mardi
5-jeudi
6-vendredi
7-samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2016)    Sujet du message: L'avenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange