La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avenir ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Bonsoir !

Je post ce message pour savoir exactement si y'a encore des motivés pour faire tourner cette guilde comme il faut ou pas ?.

- Il faudrait savoir si vous voulez d'une guilde un minimum HL.
- Je parle pas de faire des raids 5/7 mais au moin 3/7 DE 21H A 24H!
- Recruter des gens capable de s'investir un minimum avec de bonnes disponibilitées (hein Lelouche).
- Faires pleuvoirs les sanctions ! (personne en retard sans prevenir, personne inscrite qui ne vient pas, personne qui fait n'importe quoi en plein raid)
- Mieu gerer les loots.
- Et j'en passe ...

Le seul probleme pour que ca puisse marcher c'est qu'il faudrai deja virer pas mal de monde dans la guilde, ou les interdire de raids.
Si vous voulez vraiment vous faire bien voir de tous le monde tous le temps, je peut les virer perso j'en est rien à foutre et je prendrais les sanctions necessaires pour les personnes ne respectant pas un minimum les regles.

J'aimerai avoir une reponse assez précise de pas mal de personnes, je vous avoue que si personne n'est vraiment motivé à construire quelque chose de propre je laisse mon palouf dans la guilde pour raider avec vous de tps en tps et je joue mon pretre en main perso comme je l'est toujours voulu ^^.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Personnellement, je suis la pour ça.
D'après ce que j'ai entendu, ya déjà eu un ménage.

Je suis prêt aussi a être sans remord mais au fond chui un type gentil et quand je vois qu'en raid uldu, que l'ally en t9 ou équivalent et moi en t7 avec 2 pièces uldu je suis haut placé dans le kiki, que tranchecaille s'envole 2fois, j'ai un peu peur.
Je suis prêt a donner des conseils mais il faut me montrer votre motivation.

Au retour de mon PC, je comte faire une réunion avec les officiers et écrire une charte de guilde. Elle comportera des droit mais aussi et surtout, des devoir.
Quand on s'engage dans une guilde, il faut en respecter les règles et ses membres.

Il est possible d'être stricte et convivial, il faut juste définir la limite.

Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

+1 

lelouchs

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

moi perso j'essaye de faire passé mes macros de recrutement dans les capital, moi aussi j'en est assé que certaine personne de la guilde sont de moin en moin motivé et y a pas de probléme moi je dit que tu peut viré les personne qui ne sert a rien dans cette guilde pour permettre enfin sa reconstruction et qu"on se mettent sérieusement a raidé

MSN
trakass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

salut,

+1 Wink avec zohrg

3 raid par semaine c'est un bon rythme que l'on puisse tous progresser en guilde .

Visiter le site web du posteur
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:28 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Apres avoir entendu les uns et les autres, je rejoins l'avis des off de resructurer la guilde. Conserver un roster 10 sympatique et dispo.

Je pense pour ma part pouvoir assurer mes deux jours habituels, meme si je prend de temps en temps un peu de vacances vis à vis de wow Smile

ïchïgö

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

je suis d'accord avec toi zorgh go ce remotiver merde =)

MSN Skype
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:17 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Apres y avoir réfléchis en concertation avec quelques off, on pense que revenir à un roster 10 est plus sage, et plus récréatif. On trie un peu les gens que nous avions invité uniquement pour du raid 25 et on repart tanquille à faire nos raid 10 deux soir semaine mini, voir trois pour les motivés. Moi je veux des raid sympa ou on ne cours pas apres les gens pour monter le groupe, je pense que beaucoup partage cette optique.

On a fai un petit raid hier dans cette optique, avec un joli HF de roxxor à la clé Smile

(ps: fais qelque chose pour ta connection lelouche avant de revenir en raid ! Et lefo, arrête de faire du mal à ce pauvre feimir, il est innocent ! ) 

Feimir
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

exactement !

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 07:20 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Je vais plussoyer mais personnellement, je reste toujour dans l'optique de faire du 25.

Pour l'instant, reformer un roster stable en 10 qui gère la fougère et petit a petit recruter, pas de soucis pour la qualité des joueurs, zohrg et moi avons fait, je trouve, un bon bowling dans les postulants, pour ne prendre que le meilleur. C'est sur qu'en recrutant du monde simplement pour faire du 25 ca le fait pas...
Il vaut mieu la qualité a la quantité.
Je vais tenter de revenir très vite et je voudrait bien participer a ça, on a plein de choses a se dire Very Happy

Membre

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:47 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Heu non mais Spayd, le seul probleme c'est que tu ne voit que la moitier du truc la :O
Tous ce qui on postulé on etais prit dans la guilde meme malgrés le fait qu'on est mis -1.
Donc je trouve qu'il y a quand meme un gros soucis de communication deja...

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Je pense en avoir virer une bonne partie et avoir mis les choses a plat niveau communication

Les futurs recruteurs seront spayd, zorgh et hiugs, afin d'exploiter cette faculté de filtrage intransigeante et sans remord. J'en ait aussi ma claque de me retrouver avec des branleurs.

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:24 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Il faut qu'on garde une bonne entente entre nous. L'ambiance de raid est ce qui donne envie aux membres de se surpasser.

Il ne faut pas non plus rentrer dans un système militariste de marche ou crève, si quelqu'un boite, on peut l'aider a marcher et il se mettra sûrement a courir. (waw c'est beau ce que je dit...)

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 04:23 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

Oui, quelle poésie

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'avenir ... Répondre en citant

le problème du 25 en en guilde et qu'on a pas les effectifs c'est de stuff les PU et de tomber sur des manches à balais donc moi perso si on peu assuré le raid 10 en guilde y a pas de problème  Smile de toute façon dernièrement je suis tout le temps connecter donc voila sur ces belles paroles je vous souhaite un bon noël !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2016)    Sujet du message: L'avenir ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange