La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

à plus tard les chouchous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozenn

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

bon voila, certains d'entre vous doivent se demander où je suis passée ces derniers temps, donc je vous informe que j'arrètes wow pendant quelques temps (combien je ne saurais le dire....) je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui me font faire cette pause même si je considère certains d'entre vous comme des ami(e)s, je ferai un tour de temps en temps sur le forum pour me tenir informée de la vie de la guilde et prendre de vos nouvelles, voila sur ce je vous dis a plus tard et je vous fais des gros bibis, tchoooouuu

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feimir
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:00 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

a+ ^^

Zohrg
Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

A plus tard ^^

trakass

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:10 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

a tres bientot Roze ^^ Wink

Visiter le site web du posteur
Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:35 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

A plus tard louloute Sad

Calyndil
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 18:38 (2009)    Sujet du message: à plus tard les chouchous Répondre en citant

Rozeuuhhh !!!! Sad tu vas nous manquer IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2016)    Sujet du message: à plus tard les chouchous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Espace Social -> Informations IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange