La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrael
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Serge, j'ai 39 ans, je suis fonctionnaire dans un ministère financier, J'habite dans les Yvelines mais je suis actuellement en formation à Clermont Ferrand pour 1 an en qualité d'inspecteur.

Mon personnage s'appelle NAZRAEL

C'est un paladin rétribution en première spécialité. Il a une 2eme spécialité: Tank, mais je suis débutant en tanking.

Nazrael a 2 métiers: mineur level 450 et forgeron level 209 (en cours de level up)

Equipements pour mes 2 spécialités:

1ère spécialité:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nazr…

2ème spécialité

Tête: Second Heaume de l'exécuteur,
Cou: la dépravation du seigneur de guerre,
Épaules: Garde-épaules de l'ordre durable,
Dos: Cape durable en peau de nérubien,
Torse: Cuirasse de l'égide du conquérant,
Poignets: brassards des parapets de Dalaran,
Mains: Gantelets du guet royal,
Taille: Ceinturon garde-ecu,
Jambes: Cuissards du dévouement fiévreux,
Pieds: solerets inexorables,
Doigts: bague lourde indestructible, anneau garde-terre en titane,
Bijoux: Médaille du courage de la première guerre et Charme torvebiere amer,
Epée: Lame garde-paix,
Bouclier: Ecu royal de Lordaeron,
Libram: Libram du bouclier saint

Expériences:

Instances: J'ai fait toutes les instances heroïques en norfendre (les 3 nouvelles comprises)

Raids: J'ai fait:
Onixia en 25, EDC en 25, Koralon en 25, Sartharion en 25, Naxxramas en 10/25 (quartier des Arachnides, quartier de la peste et la veuve joyeuse)

Mes disponibilités: