La XIII-ème légion Index du Forum

La XIII-ème légion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazrael
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Serge, j'ai 39 ans, je suis fonctionnaire dans un ministère financier, J'habite dans les Yvelines mais je suis actuellement en formation à Clermont Ferrand pour 1 an en qualité d'inspecteur.

Mon personnage s'appelle NAZRAEL

C'est un paladin rétribution en première spécialité. Il a une 2eme spécialité: Tank, mais je suis débutant en tanking.

Nazrael a 2 métiers: mineur level 450 et forgeron level 209 (en cours de level up)

Equipements pour mes 2 spécialités:

1ère spécialité:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&n=Nazr…

2ème spécialité

Tête: Second Heaume de l'exécuteur,
Cou: la dépravation du seigneur de guerre,
Épaules: Garde-épaules de l'ordre durable,
Dos: Cape durable en peau de nérubien,
Torse: Cuirasse de l'égide du conquérant,
Poignets: brassards des parapets de Dalaran,
Mains: Gantelets du guet royal,
Taille: Ceinturon garde-ecu,
Jambes: Cuissards du dévouement fiévreux,
Pieds: solerets inexorables,
Doigts: bague lourde indestructible, anneau garde-terre en titane,
Bijoux: Médaille du courage de la première guerre et Charme torvebiere amer,
Epée: Lame garde-paix,
Bouclier: Ecu royal de Lordaeron,
Libram: Libram du bouclier saint

Expériences:

Instances: J'ai fait toutes les instances heroïques en norfendre (les 3 nouvelles comprises)

Raids: J'ai fait:
Onixia en 25, EDC en 25, Koralon en 25, Sartharion en 25, Naxxramas en 10/25 (quartier des Arachnides, quartier de la peste et la veuve joyeuse)

Mes disponibilités:

Actuellement et jusqu'a la fin de ma formation je suis libre en aléatoire. sachant que j'essaie de faire mon mieux pour être libre pour faire du raid en guilde.

Motivation: dans l'annonce, j'ai vu que la guilde ouvrait son recrutement afin de compléter son équipe. Pour ma part, je cherche une guilde conviviale et chaleureuse, ce que l'annonce semblait laisser paraitre. Je suis actuellement dans une guilde mais je ne m'y retrouve pas (il n'y a pas de chaleur et de convivialité).
Pour moi une guilde doit permettre la collaboration dans tous ses sens. La guilde doit donner un coup de main à ses guildoux et ses guildoux doivent être au service de la guilde quand elle le demande.
Je pense pouvoir trouver cela dans cette guilde. C'est la raison pour laquelle je souhaite postuler chez vous. Je ne suis pas le meilleur joueur dans ma classe mais j'essaie de faire de mon mieux.
Par ailleurs, je cherche une guilde capable de faire du Raid 25, car je souhaite en faire plus souvent car le pick up, c'est dure à trouver.

voila, j'espère que mon profil vous intéressera

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayd
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour !

Je commence a douter de ma méchanceté, zohrg a l'air de l'être plus que moi...

Selon toi, quelles stats sont a privilégier et dans quel ordre pour un paldicte?
Et j'aimerais connaitre ton cycle de dps idéal, tes expériences raid ne peuvent pas
être prises en compte selon moi, alors je cherche a connaitre ta connaissance de classe et ton autonomie Wink

Membre

Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop

Je ne suis pas mechant moi ^^
Juste marre de faire des raids de merde parceque les gens ne connaissent rien et ne sont pas attentifs, enfin bref.

Nazrael !

- Stuff plus que moyen (mais ca on s'en fou un peu vu la vitesse a laquel on peut se stuffer maintenant)
- Par contre le gemmage n'est pas du tout optimisé.
- Il te faut le sceau d'autorité maintenant je sais pas si tu a vu mais ils ont changés sont utilité (trés gros dps quand il faut aoe).

Bonne nuit.

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mééééééééé

Le gemmage CAC c'est moi l'expert !

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,
effectivement le gemmage semble assez "alleatoire" ... apres il faudrait te voir IG ( apres avoir regemmé Wink )

un pala vindict c'est toujours bien en raid

Visiter le site web du posteur
Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 03:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je laisse passer les fêtes. On le sait tous que c'est pas la priorité pendant cette période de se pointer sur le net.
Le 2 janvier, la candidature sera annulée si aucunes nouvelles.

Pour les raids 25, ça ne sera pas pour tout de suite. La guilde est en remaniement et du ménage a été fait pour ne garder que les motivés.

Nous recrutons toujours dans cette optique, mais les critères sont légèrement changés.
La motivation est le critère le plus important. N'ayant aucunes nouvelles depuis ce post, je ne vois pas de motivation la dedans.

Sur ce, comme on dit chez moi, bon bout d'an !

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sinon pour info, les palrets n'ont pas de cycle a proprement parlé, on balance ce qui est up quoi , avec quelques pref en fonction de la cible.
Et pour les stats, c pas dure : cap toucher, soft cap expertise ( qui viens tout seul avec le stuff) puis force .

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sans vouloir être méchant, c'est pas a toi que je pose la question.
Le fait que tu répondes, ça fausse une partie du cycle de recrutement...
Et pour l'info, l'expertise n'est pas a sa place.

Quand je pose une question a quelqu'un qui postule, je veux avoir la réponse de la personne en question.
Je l'ai pas demander parce que je le sais pas...

A l'avenir, si ce n'est pas pour poser une question ou faire une remarque pertinante, tu t'abstiendras de poster dans le recrutement.

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Héhé ^^

je pense qu'il a voulu bien faire, mais comme ca c'est dit. Les officiers recruteurs savent ce qu'ils font (spayd, hiugs et Zorgh), ils posent des questions aux gens pour voir si ils connaissent leur classe. Un peu de discipline bordel ! Smile

lokzag

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi le cycle de recrutement etait clos vu ce que zorgh a dit.
enfin bref, je vous laisse trauma... sonder la motivation  des gens en paix Smile 

Spayd
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce qui a voulut être dit, c'est que pour l'instant nous privilégions la qualité a la quantité. L'objectif et toujours les 25 mais pas avec les premiers venu mais la ce n'est pas l'endroit d'en parler, bon si ça se trouve, il ne viendra plus sur le fofo...

Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature close, délais dépassé.
Un lock au minimum mais une suppression serait intéressante, d'ailleur les anciennes candid devraient l'être aussi pour ne garder que celles en cour et en test.

Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont analysé ma candidature. Je n'avais plus de PC pendant 15 jours. J'ai eu un accès internet, mais j'avais oublié de prendre l'adresse web de votre site quand je suis partie (de clermont Ferrand) dans ma famille en Ile de France. (Je fais une formation à Clermont Ferrand). Sur Google impossible de retrouver votre site.
Je comprends votre position car je n'ai pas donné de nouvelle et j'en accepte les conséquences.
Je suis désolé de vous avoir dérangé avec ma candidature.

Nazrael

Gidéon
Administrateur

Flood:

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait on en a discuter et spayd est d'accord pour un test. Après, pour l'instant on recrute pour notre roster 25, ce qui est assez ennuyeux poure tester des gens en raid 10 joueurs vu que nous ne pouvons deja pas prendre tout nos joueurs "réguliers". Donc a voir si tu aurais la patience d'attendre un peu (dans l'éventualité ou tu t'intègres sans problème ) avant de raid régulièrement à nos côtés.

Je vais essayer de te wisp IG, si on se croise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La XIII-ème légion Index du Forum -> Office de la XIII ème -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange